UFC – Jan Blachowicz prévoit de passer en poids lourd pour combattre Jon Jones
Jan Blachowicz, récemment sacré champion light heavyweight de l’UFC, se prépare actuellement à défendre son titre pour la première fois contre le Israel « The Last Stylebender » Adesanya, ou contre Glover Teixeira, mais cela ne l’a pas empêché d’élaborer des plans pour une éventuelle confrontation avec Jon « Bones » Jones !
Alors que l’UFC a annoncé un éventuel super fight entre les champions, Blachowicz et Adesanya, pour le début de l’année prochaine, l’émergence du vétéran brésilien Teixeira, via une victoire au deuxième round contre Thiago « Marreta » Santos, a relancé les dés.
À lire aussi : UFC – Jan Blachowicz « excité » d’infliger sa première défaite à Israël Adesanya
Blachowicz a déjà fait part de sa volonté d’affronter Adesanya ou Teixeira et a récemment aussi fait part de son intention de faire un saut en poids lourds pour rencontrer Jones.
« J’aimerais rester en light heavyweight un peu plus longtemps« , a déclaré Blachowicz lors d’une récente interview avec Submission Radio. « C’est aussi difficile parce que personne ne sait ce que Jon Jones fait en ce moment. Même l’UFC dit qu’ils ne parlent pas avec lui de son prochain combat. Donc, personne ne sait ce qu’il fait. Mais je crois que je le rejoindrait plus tard en poids lourd. Je pense que je vais rester encore deux ans en 205 livres, puis je passerai chez les poids lourds« .
Blachowicz a poursuivi en s’interrogeant sur le timing de la décision soudaine de Jones de passer en poids lourds, l’accusant de faire tout ce qui est en son pouvoir pour l’éviter.
À lire aussi : UFC – Jon Jones se fout du combat Israel Adesanya vs Jan Blachowicz et dit pourquoi
« Il fait tout pour ne pas se battre contre moi« , a déclaré Blachowicz. « Alors, que puis-je faire ? Il m’a promis ce combat après [avoir battu] Corey Anderson, et après [quelques] mois, il est passé en poids lourds. Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?«
« Tout d’abord, je dois gagner contre Glover (Teixeira) ou Israël (Adesanya), et après ce combat, nous pourrons parler de Jon Jones« , a expliqué Blachowicz. « Je m’en fiche. Je le combattrai en light heavyweight ou en poids lourd. Ou peut-être que j’irai à Albuquerque et que j’irai à sa salle de sport et que nous ferons des combats là-bas. Mais je crois que je dois me battre contre lui, c’est en moi« .
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com
Polish power
Stéros Power !