Les images du cutting très difficile de Khabib Nurmagomedov pour l’UFC 254
Des images ont été diffusées sur le cutting brutal mis en place par Khabib Nurmagomedov avant son combat à l’UFC 254.
Le Russe a connu une période difficile avant son combat pour le titre contre Justin Gaethje en octobre. C’était le premier combat de Khabib depuis la mort de son père et entraîneur, Abdulmanap, et il a secrètement souffert d’une fracture du pied juste trois semaines avant l’événement.
À lire aussi : Khabib avait prédit que Tony Ferguson était « fini » longtemps avant l’UFC 256
Lors de la pesée, Khabib avait l’air soulagé de faire le bon poids et on le sentait tendu. Aujourd’hui, une vidéo a été diffusée, montrant à quel point le cutting a été dur.
Dans la vidéo, un Khabib affaibli porte plusieurs couches de vêtements et fait du cardio douloureux et épuisant sur un tapis roulant. L’objectif est de transpirer les derniers grammes pour qu’il puisse faire le poids. Son équipe n’a pas l’air très rassurée, et à un moment donné, Khabib tombe face contre terre – sa tête reposant sur les serviettes. Puis, son équipe vient le chercher et il tient à peine debout…
À lire aussi : Khabib snobe Conor McGregor lorsqu’il parle de l’adversaire le plus dur de sa carrière
C’est assez incroyable que cet homme qui peut à peine se tenir debout par ses propres moyens ait pu entrer dans l’Octogone et se battre, après avoir finalement fait le poids. Et il a gagné contre Gaethje – par soumission au second round – avant de se retirer du MMA de façon surprenante et émotionnelle par la suite.
Après avoir vu combien il était difficile pour Khabib de faire le poids, ce doit être un soulagement pour lui de savoir qu’il n’aura plus jamais (encore que…) à supporter de faire cela.
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBESource : sportbible.com
Sérieux les sites de MMA français devraient s’appeller : » On vous relate les posts sur les RS de Khabib et Conor… »
« Khabib mange des saucisses sur la plage »
« Conor danse en boîte de nuit »
… Z
Bah je leur jette pas la pierre: c’est du contenu facile et qui génère des vues, ils vont pas s’en priver.