Ciryl Gane donne sa condition pour combattre Francis Ngannou à l’UFC
Ciryl Gane s’est confié après sa victoire à l’UFC 256 sur la possibilité de combattre Francis Ngannou et il a donné sa condition si ce combat doit se réaliser.
Gane a réalisé une énorme performance ce weekend en plaçant le KO sur Junior dos Santos dès le 2e round à l’UFC 256. Le poids lourd français reste donc invaincu et affiche désormais un record de 7-0 en MMA. Il cimente incontestablement sa place de grand espoir chez les poids lourds et se rapproche petit à petit d’un title shot.
Interrogé après son combat sur la possibilité qu’il affronte son ancien compatriote du MMA Factory, Francis Ngannou, « Bon Gamin » a clairement indiqué sa condition (via Mmajunkie).
» (Je n’appelle) Personne. Vous comprenez qui je suis. N’importe qui, n’importe où. Je veux juste faire mon travail. Je veux juste faire mon travail. C’est tout. »
« Je pense que si l’UFC fait ça [un combat contre Ngannou], s’il vous plaît faites-le pour la ceinture. C’est tout. Parce que, vous comprenez, nous venons du même gym, du même coach. »
Ciryl Gane fait référence au fait qu’ils ce sont entrainés lui et Ngannou au MMA Factory et de manière générale les combattants n’aiment pas forcément affronter des fighters de la même écurie.
De son côté Francis Ngannou est concentré sur une revanche contre Stipe Miocic et ne cesse de se plaindre de son inactivité et de la lenteur de l’organisation pour ce combat.
Aimeriez-vous voir un combat entre Gane et Ngannou et qui l’emporterait selon vous ?