Ciryl Gane donne le prochain adversaire qu’il aimerait affronter à l’UFC
Après sa victoire spectaculaire par KO contre Junior dos Santos, le poids lourd français de l’UFC Ciryl Gane se dit intéressé par un combat contre un autre gros striker de la catégorie en la personne de Jairzinho Rozenstruik.
« Bon Gamin » a battu l’ancien champion poids lourd UFC Junior dos Santos à l’UFC 256 au début du mois par KO au 2e round. Malgré les réclamations de Dos Santos sur la légalité d’un coup de coude qu’il aurait reçu à l’arrière du crâne cette victoire a été maintenue. Ciryl Gane (#7) fait désormais partie du top 10 des poids lourds UFC après un début d’année chaotique au niveau des annulations de combat.
Après son combat contre Dos Santos, le français invaincu avait assuré être prêt à prendre n’importe qui, n’importe où mais sans citer de nom en particulier. Gane a maintenant un nom en tête et il s’agit de Jairzinho Rozenstruik 11-1. Aucun combat n’est réservé pour les deux poids lourds et le combat a du sens au vu des classements – Gane #7 et Rozenstruik #3 – et du fait qu’ils aient battu tous les deux Dos Santos lors de leur dernier combat. Ciryl Gane aimerait que ce combat ait lieu pour début d’année (via mmajunkie).
« C’est logique. Il [Rozenstruik] n’est pas booké, donc nous allons essayer de le faire pour janvier si je ne me trompe pas, mais avec Noël il a besoin de temps, donc nous verrons. Je ne sais pas quand exactement, mais je pense que ce sera ce type. »
Gane a ajouté qu’il ne pense pas que le combat aura lieu en janvier et qu’il vise plutôt mars en raison de la logistique sur Fight Island.
Que pensez-vous d’un combat Ciryl Gane vs Jairzinho Rozenstruik pour début 2021 ?
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBE