Leon Edwards a la COVID-19, il ne combattra pas le 20 janvier
Leon Edwards ne se battra finalement pas le 20 janvier. Il devait combattre contre Khamzat Chimaev mais ce dernier a attrapé la COVID-19. Edwards avait clairement indiqué qu’il voulait toujours combattre à cette date, ce qui n’arrivera donc pas.
Selon le président de l’UFC, Dana White, la promotion prévoit de refaire Edwards contre Chimaev une fois que le Suédois sera en bonne santé.
A lire aussi : UFC – Khamzat Chimaev forfait : le choc contre Leon Edwards est de nouveau annulé
« Edwards ne combattra pas. Ce que nous faisons, c’est que nous allons repousser ce combat. Je ne sais pas pourquoi, je viens de voir Ali sortir aujourd’hui et dire qu’il avait la COVID« , a déclaré White à The Schmo à propos de Leon Edwards. « Je ne sais pas pourquoi il ne l’a pas dit aux gens, mais pour une raison quelconque, il ne voulait pas que les gens sachent qu’il avait la COVID. Le médecin lui a dit lorsqu’il est retourné à la salle de sport, je suppose qu’il avait des problèmes avec ses poumons, comme c’était le cas de Khamzat. Ils lui ont dit de se reposer et de ne pas commencer à s’entraîner avant début janvier. Nous allons repousser ce combat et nous allons faire Magny contre Chiesa comme main-event. »
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBESource : bjpenn.com
La guigne jusqu’au bout Edwards….