Jon Jones affrontera bien le gagnant du combat Miocic vs Ngannou 2
Le président de l’UFC, Dana White, a confirmé que Jon Jones affrontera le vainqueur de Stipe Miocic contre Francis Ngannou.
Après que Jones ait annoncé qu’il passait chez les poids lourds, on s’est de suite demandé s’il allait immédiatement avoir une chance au titre. Il serait logique que Jones fasse d’abord ses preuves, mais Dana White a déclaré que Jones obtiendrait une chance au titre un plus tard cette année :
« Jon Jones est passé chez les poids lourds. Nous allons avoir le combat Stipe vs Francis, et le vainqueur de ce combat affrontera Jon Jones« , a déclaré White à Sportsnet.
White pense que Jon Jones a dominé la division light heavyweight et qu’il était temps pour lui de passer à la catégorie au dessus pour essayer de consolider son héritage.
« Ce type a toujours été le roi des light heavyweights. Il était temps qu’il passe chez les poids lourds. Il connaît son corps, il connaît ses capacités, il sait mieux ça que quiconque. Et c’est impressionnant. Si je vous dit : qui veut se battre contre Francis Ngannou ? La réponse est personne, d’accord ? Personne ne veut se battre contre ce type. Mais Jon Jones le veut. C’est assez impressionnant« , a dit White.
Stipe Miocic affrontera Francis Ngannou lors de l’UFC 260 le 27 mars.
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBESource : mmanews.com