Fedor Emelianenko hospitalisé après avoir été infecté par la Covid-19
Le légendaire poids lourd russe, Fedor Emelianenko, a récemment été hospitalisé après avoir contracté le coronavirus.
Hier, le média russe RT Sport a annoncé l’hospitalisation du Dernier Empereur. Le président de Bellator, Scott Coker, l’a ensuite confirmé.
Le Russe a rapidement rassuré ses fans en donnant des nouvelles de son état de santé sur Instagram.
« Merci à tous ceux qui s’inquiètent vraiment pour ma santé. Je me sens bien en ce moment, je vais mieux. Je remercie les médecins et le personnel médical pour leur attention et leur travail acharné. »
À lire aussi : Conor McGregor dit que ses problèmes de cardio sont un « mythe » et promet toujours un « chef-d’œuvre » contre Poirier
Selon les premiers rapports, Emelianenko a été pris en charge dans un hôpital de Moscou. Aucun autre détail n’a été rendu public pour l’instant.
Fedor est l’un des combattants les plus décorés de l’histoire du MMA. Il est considéré comme le meilleur poids lourd de tous les temps.
Dans les années 2000, il devient une star du PRIDE avant de passer au Strikeforce où il a réalise une série légendaire de 28 combats sans défaite. Il est finalement battu par Fabricio Werdum qui deviendra champion à l’UFC.
Emelianenko prend sa retraite en 2012 avant de revenir au RIZIN, au Fight Nights Global et au Bellator. Lors de sa dernière sortie, en décembre 2019, il s’est imposé par TKO au premier round contre Quinton ‘Rampage’ Jackson.
Nous lui souhaitons un bon rétablissement !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBEsource : mmafighting.com
Que ce champion incontestable de son époque se remette vite !