UFC – Petr Yan est prêt à rencontrer TJ Dillashaw
L’actuel champion bantamweight, Petr Yan, a déclaré être prêt à combattre contre TJ Dillashaw si le salaire proposé par l’UFC est intéressant et que son adversaire n’utilise pas de produits dopants.
Le russe s’apprête à rencontrer le contender numéro un des 135 livres, Aljamain Sterling, le 13 mars prochain à l’UFC 259. Malgré l’issu incertaine de ce choc très attendu, Yan a déjà un oeil sur les défis qui l’attendent au sein de la division bantamweight.
Après une suspension de deux ans infligée par l’USADA, TJ Dillashaw retournera bientôt dans l’Octogone. Le président de l’UFC, Dana White, a confirmé qu’il pourrait combattre pour la ceinture dès son retour.
À lire aussi : UFC – Henry Cejudo s’en prend à… Francis Ngannou
Lors d’une récente interview accordée à James Lynch de Fanatics View, Yan a dit qu’il était prêt à accueillir Dillashaw.
« Peut-être Dillashaw. TJ Dillashaw est de retour après des tests antidopage. Je vais me battre avec lui« , a déclaré Yan.
« C’est à l’UFC de décider. Si les termes du contrat sont justes, alors je vais me battre avec lui« , a ajouté Yan par l’intermédiaire de son interprète. « Assurons-nous qu’il n’utilise rien d’interdit cette fois-ci.«
À lire également : UFC – Charles Oliveira espère affronter Dustin Poirier pour le titre en mai ou juin
La division des 135 livres est très relevée. Les contenders Cory Sandhagen et Frankie Edgar se rencontreront bientôt. Le vainqueur de ce match pourrait obtenir le prochain title shot.
Cependant, Yan montre de l’intérêt pour une rencontre contre Dillashaw. L’UFC pourrait donc organiser le retour de l’ancien champion face au russe.
Souhaitez-vous voir Petr Yan combattre contre TJ Dillashaw s’il parvient à se défaire d’Aljamain Sterling ?
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBEsource : bjpenn.com
En vrai, c’est un putain de combat si TJ reviens correctement.
Oui c’est mec peuvent rendre plus intéressantecette caté
J’avoue, mais au niveau éthique ou déontologie, je trouve moyen de donner un titleshot à un combattant qui revient de 2 ans de suspension pour dopage… À mon humble avis, il doit faire la queue et mériter sa chance… Tape déjà un ou deux top En étant clean…
En plus, c’est TJ qui a exigé un titleshot direct… C’est la fête s’il l’obtient…
Oh tu sais la moral et l’éthique à l’UFC, ça fait un moment qu’ils en ont plus rien à foutre.
Bonjour mattr. Oui je sais, tu as raison, mais c’est quand même hallucinant