1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Jairzinho Rozenstruik vs. Ciryl Gane en main event de l’UFC Fight Night du 27 février

Jairzinho Rozenstruik vs. Ciryl Gane en main event de l’UFC Fight Night du 27 février

9

Les poids lourds Ciryl Gane et Jairzinho Rozenstruik s’affronteront en main event de l’UFC Fight Night du 27 février prochain.

Initialement, Dominick Reyes et Jiri Prochazka devaient se rencontrer en tête d’affiche de cette soirée. Ce combat a été annulé pour des raisons toujours inconnues.

L’organisation a donc annoncé que Jairzinho Rozenstruik et Ciryl Gane s’affronteront en main event de l’UFC Fight Night du 27 février.

À lire aussi : UFC – Cody Garbrandt révèle qu’il a « perdu sa passion pour le combat » lorsqu’il est devenu champion

La promotion n’a pas encore officialisé la nouvelle. Cependant, plusieurs sources proches des matchmakers de l’UFC l’ont confirmé. Rozenstruik l’a également annoncé sur ses réseaux sociaux.

https://twitter.com/JairRozenstruik/status/1355308365619068935

Gane et Rozenstruik devaient se rencontrer le 13 mars. Finalement, le choc entre les deux poids lourds aura lieu deux semaines plus tôt. Cela marquera la première apparition majeure du représentant français du MMA Factory.

À lire également : UFC – Kamaru Usman veut une revanche contre Jorge Masvidal : « Je veux le finir »

Lors de ses sept victoires en MMA professionnel, Ciryl Gane a arrêté son adversaire avant la limite à six reprises. Lors de sa dernière sortie, il a remporté la victoire la plus importante de sa carrière en battant l’ancien champion Junior Dos Santos par TKO.

Quant à Rozenstruik, il a lui aussi rebondi face à Dos Santos après sa défaite par KO encaissée contre Francis Ngannou. Lors de ses victoires, le Bigi Boy a fini tous ses adversaires.

Voici à quoi ressemble actuellement la carte de l’UFC Fight Night du 27 février prochain :

Jairzinho Rozenstruik vs. Ciryl Gane

Raphael Assuncao vs. Raoni Barcelos

William Knight vs. Alonzo Menifield

Alexis Davis vs. Sabina Mazo

Randy Brown vs. Alex Oliveira

Hannah Cifers vs. Emily Whitmire

Alex Caceres vs. Kevin Croom

Magomed Ankalaev vs. Nikita Krylov

Montana De La Rosa vs. Mayra Bueno

Silva Alexander Hernandez vs. Thiago Moises

Vince Cachero vs. Ronnie Lawrence

Selon-vous Ciryl Gane parviendra-t-il à s’imposer face à Jairzinho Rozenstruik ?

Suivez-nous sur :Logo FB FACEBOOK Logo Instagram INSTAGRAM Logo Youtube YOUTUBE

source : mmajunkie.com

Comment(9)

  1. Je vois pas l interet de ce fight . . . Deux mec qui representent l avenir de la categorie et on les fou l un contre l autre . . . Il y en a un forcement qui y laissera des plumes vrmt dommage j aurai aime avoir ce fight plus tard

    1. Je suis pas d’accord.
      Jarzinho sort d’une défaite face a Ngannou qui prouve qu’il mérite un TS.
      Gane monte en victoire et pour moi c’est un super test. On dit bcp que Gane manque de puissance. C’est l’occasion de voir ce qu’il en est sans lui refiler non plus un Ngannou de suite.
      Va falloir qu’il bouge. J’ai une petite crainte :contre JDS il prend quelques Overhand. Attention la défense en anglaise, parce que Jarzinho cogne plus dur dans l’état actuel des choses.

  2. C’est sur que pour le coup overeem aurai été mieux, bien que gros client aussi pour ciryl, mais c volkov qui la pris. Après dans cette caté il ya pas beaucoup de combinaison possible

    1. Overeem ça me tue qu’il soit encore là
      Le type il a 14Ko en Mma je crois et 3 en kick et plein qu’on connaît pas de sa carrière amateur et des trainings. 17 KO officiels.
      Je pige pas comment les docteurs lui donnent encore le feu vert..

    2. La j’ai pas de reponse, mais tu sais il y a beaucoup de combattant qui, sans prendre de ko, ce retrouve knockdown plusieurs fois par combats. Exemple Romero, contre Whittaker et Costa il chambranle au moins 4 fois dans les 2 combats. Pareil ça doit pas être excellent pour le cerveau

    3. Oui, mais Overeem ils sont quasiment tous sales. C’est pas juste il est sonné et on arrête le combat parce-que l’autre va le taper.
      C’est souvent un gros choc. Comme dit Bastoun, celui de Nganou c’est chaud, j’étais persuadé qu’il irait en retraite après. Non il se reprend une énorme rouste un an après. Contre Badr c’est pareil.Je sais pas comment il fait… À sa place j’aurais même peur de me cogner contre l’oreiller. Après c’est son métier et il doit connaître tout ça et avoir fait son choix. Mais je suis quand même choqué de fou

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.