Vidéo – KSW 58 : Daniel Torres bat Salahdine Parnasse par KO au 1er round
Le KSW 58 avait lieu hier soir à Lodz, en Pologne. Cet événement marquait la reprise des soirées de l’organisation polonaise en 2021.
En main event, le français et très prometteur Salahdine Parnasse défendait son titre de champion featherweight face au brésilien Daniel Torres.
Toujours invaincu, le parisien de 26 ans abordait ce combat en tant que favori des bookmakers. Pourtant, Torres envoie son adversaire au tapis sur un crochet droit dès le début du premier round.
À lire aussi : UFC – Jairzinho Rozenstruik vs. Ciryl Gane en main event de l’UFC Fight Night du 27 février
En effet, Parnasse évite le poing du brésilien mais est atteint sur le côté de la tête par son bras. Il s’écroule immédiatement au sol et l’arbitre arrête le combat.
Torres détient désormais un bilan de 4-1 au KSW et reste sur une série de trois victoires consécutives. Quant à Parnasse, qui vient de perdre son titre, il obtiendra probablement une revanche immédiate face au brésilien. Malgré ce revers, le futur du français reste extrêmement prometteur.
À lire également : UFC – Cody Garbrandt révèle qu’il a « perdu sa passion pour le combat » lorsqu’il est devenu champion
En co-main event, Szymon Kolecki s’est imposé par décision unanime contre Martin Zawada. Cependant, l’image marquante de la soirée reste l’après-combat de la rencontre qui opposait Shamil Musaev à Uroš Jurišič.
Les juges ont accordé la victoire par décision unanime au russe et Jurišič s’incline donc pour la première fois de sa carrière. Malheureusement, Musaev s’est attaqué à son adversaire après le combat. L’incident sera examiné par les responsables du KSW.
Qu’avez-vous pensé de cet évènement ?
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBEsource : lowkickmma.com