UFC – Conor McGregor a sous-estimé Dustin Poirier selon Manny Pacquiao
La légende de la boxe, Manny Pacquiao, pense que Conor McGregor a sous-estimé Dustin Poirier pour leur combat revanche à l’UFC 257.
McGregor est entré dans le combat avec Poirier comme un grand favori, mais il a perdu au deuxième round. McGregor et Poirier s’étaient déjà rencontrés à l’UFC 178 en septembre 2014, McGregor ayant remporté ce combat par KO au premier round. C’est parce qu’il a remporté la première rencontre que Pacquiao pense que McGregor a sous-estimé Poirier.
« Perdre fait partie du jeu. Dans le sport, il y a des gagnants et des perdants, c’est tout. Il ne s’agit pas de la défaite, mais de la façon dont vous acceptez la défaite dans votre vie. Comment vous surmontez cette période difficile de votre vie« , a déclaré Pacquiao à ABS-CBN News (via BoxingScene.com). « McGregor avait déjà battu son rival auparavant et je pense que cela l’a poussé à le sous-estimer« .
C’est une bonne analyse de Pacquiao, qui a lui-même subi plusieurs revers notables au cours de son incroyable carrière de boxeur, notamment un KO contre son rival Juan Manuel Marquez en 2012 lors du quatrième combat entre les deux. Donc, si quelqu’un sait une chose ou deux sur la façon de rebondir après une défaite, c’est bien Pacquiao. Après avoir perdu ce combat contre Marquez, Pacquiao a gagné huit de ses dix derniers combats sur le ring.
Non seulement McGregor a perdu contre Poirier, une défaite qui l’a ramené à la sixième place du classement lightweight de l’UFC, mais il a également « perdu » son combat de boxe potentiel avec Pacquiao, du moins pour le moment. En effet, dès que McGregor a perdu contre Poirier, Pacquiao a annoncé son prochain combat avec la star de la boxe Ryan Garcia. Il semble que le combat McGregor vs Pacquiao n’aura pas lieu de sitôt, mais si McGregor gagne son prochain combat, alors Pacquiao sera peut-être plus ouvert à ce combat.
Êtes-vous d’accord avec Manny Pacquiao pour dire que Conor McGregor a sous-estimé Dustin Poirier à l’UFC 257 ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM YOUTUBESource : bjpenn.com