UFC – Charles Oliveira répond avec humour à l’appel de Nate Diaz
Charles Oliveira, le combattant de la division lightweight de l’UFC, a récemment répondu à l’appel de Nate Diaz.
Diaz n’a pas combattu depuis sa défaite en novembre 2019 contre Jorge Masvidal, mais il a exprimé le souhait d’un retour rapide dans l’Octogone. Il s’est adressé à ESPN pour demander un combat contre Oliveira, et a néanmoins précisé qu’il n’était pas intéressé par un combat en lightweight, et a donc suggéré d’affronter le Brésilien en welterWeight.
« Tous les combattants de la catégorie LightWeight sont des loosers, sauf celui qui vient de battre Tony Ferguson« , a déclaré Diaz, en référence à Oliveira. « C’est contre ce mec la que je veux me battre. »
« J’aime les gagnants« , a ajouté Diaz. « Je ne me bats pas en 155 lbs et il n’y a personne en 170 lbs. Le deux seuls combats qui m’intéressent, c’est Oliveira ou Dustin Poirier.«
Sur Twitter ce jeudi, Oliveira a répondu à Diaz en reprenant une phrase célèbre du grand frère de Nate, Nick Diaz : « No interest, homie » (Pas intéressé)
Status: No interest, homie. 👍
— Charles Oliveira (@CharlesDoBronxs) February 11, 2021
Goal: Lightweight belt
Après avoir précédemment refusé un combat contre Michael Chandler, il semblerait qu’aucun combat n’intéresse Oliveira en dehors de celui pour le titre.
Il a donc choisit comme stratégie d’attendre jusqu’à ce qu’on lui offre sa chance de devenir le champion des lightweight.
Que pensez-vous d’un combat Nate Diaz vs Charles Oliveira ? Ca vous tente ?
Ahah c’est tellement un troll Diaz… Y a personne en Welters et les lights sont des loosers !
Ça déchire c’est énorme, c’est comme dire
Jon Jones n’a fait que perdre ses combats, il n’a jamais dominé personne.
Ngannou n’a aucun KO power, c’est des mains en mousse.
Khabib ne sait pas lutter.
En tt cas, faut croire que ça marche, le mec réussit à avoir son nom cité partout , que ce soit en light ou en welter: dès qu’un réclame un adversaire, y a tjrs Diaz ds les 2-3 noms cités!
Ouais, le type est devenu bankable grâce à Conor, il n’a pas forcément le niveau du gratin et n’est plus tout jeune. C’est un combat easy qui peut rapporter gros pour beaucoup. Ils ont pas envie de se priver et je les comprends.