Ciryl Gane pense qu’il peut être champion poids lourd UFC d’ici la fin de l’année prochaine
Ciryl Gane, combattant poids lourd UFC invaincu, estime qu’il peut devenir champion du monde d’ici la fin de l’année prochaine.
Ciryl Gane a continué à grimper dans la catégorie poids lourds UFC ce weekend en s’imposant à la décision sur 5 rounds face au surinamais Jairzinho Rozenstruik. « Bon Gamin » possède désormais un record de 8-0 en MMA, 5-0 à l’UFC et également la plus longue série de victoires (5) pour un poids lourds en activité dans la big league.
Alors que la question de son prochain adversaire est sur toutes les lèvres, Gane a répondu oui à TMZ Sports sur la possibilité qu’il soit champion poids lourd UFC d’ici la fin de l’année prochaine.
« Nous avons bien fait en trois ans. Chaque étape est un nouveau défi. C’est un vrai nouveau défi, c’est un vrai pas en avant pour moi. Je pense donc que je peux le faire. Je pense que je peux le faire. Oui, je pense que je peux le faire. Pour moi, j’ai confiance en mes forces et je pense que tout est possible quand on est comme ça ».
Il ne reste plus qu’à voir ce que les matchmaker de l’UFC vont proposer à notre poids lourd national pour son prochain combat. Dana White, peu impressionné par sa dernière prestation, ne pourra pas lui refuser de title shot en cas de victoire.
Voyez-vous Ciryl Gane champion de l’UFC d’ici la fin de l’année prochaine ?