1. Home
  2. ACTUALITES
  3. UFC – Aljamain Sterling : « Je suis le Khabib de la division bantamweight »

UFC – Aljamain Sterling : « Je suis le Khabib de la division bantamweight »

1
700
« Je connais mes capacités et mes compétences »

Aljamain Sterling, le contender numéro 1 de la division bantamweight, s’apprête à rencontrer Petr Yan, le champion des 135 livres.

https://twitter.com/UFC_Asia/status/1367733365424590848

Le new-yorkais de 31 ans est convaincu que ses compétences lui permettront de dominer l’ensemble de la catégorie bantam. En effet, Sterling est actuellement lancé sur une série de cinq victoires consécutives et se prépare à rencontrer Petr Yan.

« C’est un mauvais moment pour tous ces gars, surtout si j’arrive à être en position dominante dans laquelle je peux les toucher en ground and pound » a expliqué Aljo lors d’une interview accordée à MMA Fighting.


Le challenger à la ceinture des poids bantams a le sentiment d’avoir le même type de jeu étouffant que celui de Khabib Nurmogomedov. De plus, d’après ses partenaires d’entraînement, il est prêt à renverser un striker d’élite tel que Yan.

« Je vais le faire tomber, et je vais le briser » a déclaré Aljamain Sterling. « Ce n’est pas contre Khabib, mais je le fais depuis tout ce temps. Khabib l’a peut-être mieux fait et les gens le connaissent peut-être un peu plus pour cela, mais je suis tout aussi bon dans ce domaine. J’aime donc à penser que je suis le Khabib de ma division.« 

« Je suis allé voir tous ces gars qui sont de bons grapplers, Askar Askarov, Cody Stamann, je me suis entraîné avec tous ces gars, et je les laisse parler pour moi. J’ai eu de très bons entraînements et je connais mes capacités et mes compétences« .

Retrouvez toutes les informations sur l’UFC 259 ici.

Selon vous, Aljamain Sterling peut-il battre Petr Yan ?

source : mmanews.com

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.