UFC – Jon Jones promet de devenir champion des poids lourds, mais se sent sous-estimé par l’UFC
Jon Jones est sûr de lui. Il finira par être champion des poids lourds. Mais il pense aussi que l’UFC le sous-estime, et cela freine ses ambitions.
L’ancien champion light heavyweight a répondu ce mercredi à des questions de la part de ses fans sur Twitter (via bjpenn) :
I’m finally at a point where I can see that as clear as day, I acknowledge that comfortably and confidently. As soon as I can get my pay reflecting that, buckle up, it’s going to be a wild ride. The legacy continues https://t.co/yRLBviexLm
— BONY (@JonnyBones) March 10, 2021
The current champion is 38, I’m only 33, Mark my words eventually I will have that belt around my waist. There’s no rush. I’ll just keep building my body, I’ll focus on doing all the right things outside of the octagon, and hopefully one day the company will see more value in me. https://t.co/zAZQV7fE5b
— BONY (@JonnyBones) March 10, 2021
« Je suis enfin arrivé à un point où je peux le voir aussi clairement que le jour« , a déclaré Jones lorsqu’un fan a affirmé qu’il était le GOAT du MMA. « Je le reconnais confortablement et en toute confiance. Dès que mon salaire reflétera cela, attachez votre ceinture, ça va être une course folle. L’héritage continue. Le champion actuel a 38 ans. Je n’ai que 33 ans. Retenez mes mots : un jour, j’aurai cette ceinture [heavyweight] autour de ma taille. Il n’y a pas d’urgence. Je vais continuer à renforcer mon corps, je vais me concentrer pour faire toutes les bonnes choses en dehors de l’Octogone, et j’espère qu’un jour la compagnie verra plus de valeur en moi.«
Jon Jones est aussi revenu sur l’abandon de sa ceinture light heavyweight :
« La raison pour laquelle j’ai décidé de renoncer à la ceinture light heavyweight et de ne pas la conserver est que je savais que mon passage chez les poids lourds allait prendre beaucoup de temps. Je ne voulais pas être l’un de ces athlètes qui ralentissent la division. J’ai l’impression d’avoir gardé ce titre pendant si longtemps – j’ai ruiné le rêve de tant de gens d’être champion – et maintenant il est temps pour quelqu’un d’autre de l’avoir. Je pensais que c’était la bonne chose à faire pour tous les autres. J’aurais pu faire la chose en égoïste et garder le titre et trouver un tas d’excuses et mentir aux fans… Je ne voulais pas faire ça. Je n’ai pas l’intention de revenir un jour chez les light heavyweight. »
Pensez-vous que Jon Jones finira vraiment par être champion des poids lourds ? Dites le nous en com’ !
Titre un peu trompeur… Je m’apprêtais à gueuler en disant qu’il exagérait, qu’il avait un title shot direct. Mais en fait, je vois pas du tout où il dit qu’il se sent sous-estimé.
@bastoun « Dès que mon salaire reflétera cela, » … « j’espère qu’un jour la compagnie verra plus de valeur en moi ». On sent qu’il est pas content de sa situation actuelle avec l’UFC non ?
Ouais ok, j’ai dû lire un peu vite, ça m’a pas sauté aux yeux, d’autant plus que j’ai dû mal à croire que Jones soit à plaindre niveau salaire a l’UFC.
Plus gros salaire ufc en 2021
Plus de 58milions
Par contre c la que tu vois l’intelligence sportive de ce mec, il prend son temps pour monter, il prépare son corps, et a mon avis il doit sparré a mort pour etre le plus efficace possible et retrouver les meme sensations qu’en light.
Quand t invaincu…
Oui y a pas de secret
Clair net precis
J’espère qu’il gagnera son prochain match, les derniers gars qui ont tenté une montée se font accueillir avec des K.O, ce fut le cas de Weidman. Après, ce n’est pas le même talent, c’est vrai et ce n’est surtout pas la même intelligence de jeu, j’ai toujours été impressonné par l’intelligence de Jones dans la stratégie, sa préparation etc.
Un monstre de technique