UFC – Les conseils de GSP à Conor McGregor après sa défaite contre Dustin Poirier
Georges Saint-Pierre est revenu sur la défaite de Conor McGregor contre Dustin Poirier à l’UFC 257 et lui a donné quelques conseils.
GSP était hier avec Ariel Helwani d’ESPN et la question lui a été posée de savoir comment Conor Mcgregor pourrait rebondir après sa défaite à l’UFC 257. Saint-Pierre est lui aussi passé par des moments difficiles au début de sa carrière en MMA et a donc de bons conseils à donner à l’Irlandais (via bjpenn) :
Georges St-Pierre spoke to @arielhelwani about the importance of "getting out of your comfort zone" as a famous athlete and gave advice to Conor McGregor. pic.twitter.com/dxej1lxQLU
— ESPN MMA (@espnmma) March 17, 2021
« Quand j’ai gagné mon premier million, ma vie a évidemment changé. J’avais plus de sécurité et je n’avais pas l’impression de me battre pour la même raison qu’au début. Quand j’étais pauvre au début, j’étais sur le fil du rasoir. Je savais que si je perdais, je me sentirais mort et ma vie serait un désastre. Mais lorsque vous gagnez de l’argent, ces choses changent« .
« Cependant, pour continuer à performer, vous devez sortir de votre zone de confort. Vous ne pouvez pas rester dans votre zone de confort dans un camp d’entraînement, car vous essayez de recréer le même environnement que lors d’un combat. Et lors d’un combat, vous ne serez pas dans votre zone de confort. Il est impératif que Conor sorte de sa zone de confort s’il veut retrouver le chemin du succès. Il ne doit pas être le patron du camp d’entraînement, il a besoin que ses entraîneurs lui disent : « Tu dois t’entraîner avec ces gars-là, tu dois aller là-bas et faire ça ». Même si cela ne lui plaît pas, il doit passer par là. Parce que si tu veux rester dans ta zone de confort, la seule chose qui peut arriver, c’est que tu vas vite redescendre. Il doit faire ça. »
Que pensez-vous des conseils de GSP à Conor McGregor ? Dites le nous en com’ !
+100
voila comme dab GSP à tout dit!
Comme quoi on peut être contender et philosophe !