1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Conor McGregor partage son premier combat à l’UFC pour célébrer son 8ème anniversaire dans la fédération

Conor McGregor partage son premier combat à l’UFC pour célébrer son 8ème anniversaire dans la fédération

3

Il faut bien le reconnaitre, il y a 8 ans, Conor McGregor a fait une sacrée première impression pour ses débuts à l’UFC.

C’est avec un brin de nostalgie que Conor McGregor a publié hier l’intégralité du combat de sa toute première apparition à l’UFC (UFC on Fuel TV) à Stockholm, en Suède, le 6 avril 2013. Un combat qu’il avait remporté haut la main face à Marcus Brimage en à peine 67 secondes, lui qui venait à l’UFC en tant que double champion du Cage Warriors ! (Via mmafighting) :

Puis, l’histoire s’est mise en marche : McGregor est devenu double champion UFC et a été le premier combattant à détenir deux ceintures simultanément.

Depuis, McGregor a eu des hauts et des bas, des faux départs à la retraite, une rivalité acharnée contre Khabib et désormais, une trilogie l’attend face à Dustin Poirier pour déterminer qui sera le meilleur des deux hommes le 10 juillet prochain à l’UFC 264.

Comment(3)

  1. Lolĺlllll mdr
    Encore des super info sur l’actu du mma
    Steve striker le footix , le mec qui pollue le site avec ses articles sur les physiques impressionnant. f..ck
    Jsuis pas d’humeur aujourdhui
    Je pense que je vais arreter d’aller sur site avec la moitié des posts qui arrive 48h apres mmajunkies voir plus!
    Des fois en mode copier coller

    1. Roh, je te trouve dur. Au moins le site est mis à jour régulièrement, si tu on devait attendre les events pour faire un article, y en aurait un tous les 15 jours.

    2. Tu sais, je suis pas fan de ces articles. Et encore celui-ci est sympa parce-que y a une vidéo, c’est cool… Mais faut savoir qu’un article intéressant va générer peu de click comparer à un article « mainstream », et la pub finance le serveur, le nom de domaine etc…
      Alors oui, c’est chiant, mais actumma comparé à d’autres placent des interviews exclusives et c’est assez incroyable pour le noter…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.