UFC Vegas 23 – Marvin Vettori domine Kevin Holland
Marvin Vettori, le numéro 6 de la division welterweight, a rencontré Kevin Holland, le numéro 10, en main event de l’UFC Vegas 23.
L’évènement s’est déroulé à l’UFC APEX de Las Vegas, dans le Nevada. Marvin Vettori a dominé Kevin Holland au sol durant la quasi intégralité du combat.
Holland démarre bien le 1er round, mais l’italien travaille en clinch puis score un premier takedown et maintient son adversaire au sol durant de longues minutes. Holland parvient à se révéler juste avant la fin du round.
Vettori domine le second round de la même manière, travaille en ground and pound et cause de sérieux dégâts à l’œil gauche d’Holland.
Lors des trois derniers rounds, Holland semble incapable de défendre les takedowns de son adversaire, laissant ainsi Vettori prendre la position dominante jusqu’à la fin du combat.
L’italien remporte donc la rencontre par décision unanime 50-44, 50-44 et 50-44.
Le rêve italien continue ! 🇮🇹💭@MarvinVettori s’impose par décision grâce à une performance convaincante ! #UFCVegas23
— UFC France 🇫🇷 (@UFCFRA) April 10, 2021
pic.twitter.com/gnJR8cWYz5
Avant la rencontre, Marvin Vettori restait sur victoire par soumission obtenue contre Karl Roberson et sur une victoire par décision contre Jack Hermansson à l’UFC Vegas 16.
De son côté, Holland sortait d’une défaite encaissée contre Derek Brunson à UFC Vegas 22.
Qu’avez-vous pensé de la performance de Marvin Vettori ?
J’ai lu que vetori réclamait adesanya, j’aime bien ce combattant, mais il ya du monde avant quand meme, till brenson et canonnier minimum. Après il a raison d’afficher c objectifs, et c’est un combattants européen et il yen a pas beaucoup donc je lui souhaite de réussir
Je pense que c’est possible pour lui de l’avoir ce combat contre Adesanya, c’est sur qu’il y a du monde devant lui mais il a la plus longe série de victoire de la division (sans conter Izzy bien sûr) et son premier combat contre lui il a perdu mais que une décision partagée.
Donc c’est possible qu’il soit le prochain sauf si Robert Whitaker Gagne la semaine prochaine