Conor McGregor intéressé pour racheter le club de Manchester United
Il ne cessera jamais de nous étonner, Conor McGregor a dit qu’il était intéressé pour racheter le club de football anglais, Manchester United.
Avec l’émergence et l’annonce d’une Super Ligue européenne de football, et les clubs anglais qui s’en vont les uns après les autres, Manchester United a suivi le pas de ses concurrents et a décidé d’abandonner aussi ce projet, le dirigeant Ed Woodward prenant la porte au passage. S’en est suivi de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux avec notamment des rumeurs annonçant que les propriétaires actuels du club, les Glazers, pourraient quitter Manchester.
Et là, est apparu au milieu de nulle part…. Conor McGregor ! Et voici son tweet (via bjpenn) :
Hey guys, I’m thinking about buying Manchester United!
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) April 20, 2021
What do you think?
« Hé les gars, je pense à acheter Manchester United ! Qu’est-ce que vous en pensez ?«
Bien que Conor McGregor soit millionnaire et peut-être bientôt milliardaire, il ne pourrait pas racheter le club comme ça, il lui faudrait un gros emprunt, car le club couterait à peu près… 4 milliards de dollars.
Que pensez-vous de ce tweet de Conor McGregor ? Blague ou pas ? Connaissant le sens des affaires de l’Irlandais, on peut se poser la question….
Lolll il peut toujours y croire la on parle pas de combattant de MMA mais d’homme d’affaires puissant Malcolm Glazer le propriétaire et pour info la valeur du club En effet, avec une recette estimée à 1,4 milliards de dollars et une valeur globale de 2,7 milliards de dollars en mai 2015, Manchester devance de peu le Real Madrid et le F.C. Barcelone, ce qui en fait l’une des plus puissantes institution du football
Nan mais c pour faire encore parler de lui.
C tout
Je me souvient du temps ou il volait la ceinture de aldo sur la table de conférence de presse et qu’il lui volait après dans la cage, quel bon temps. Maintenant il fait plus rien dans la cage, et sort de la merde en dehors.
MAN U. est trop cher pour lui