Jon Jones lance un avertissement à Francis Ngannou, le champion poids lourd UFC
La tension monte entre Francis Ngannou, actuel champion poids lourds UFC, et l’ancien champion light heavyweight Jon Jones qui effectue sa montée dans la catégorie reine.
Tout a commencé lorsque Tyson Fury a envoyé un message via twitter à Francis Ngannou et aux combattants de l’UFC en général. Il indiquait qu’il était prêt à recevoir n’importe qui en boxe. Le Predator avait vite répondu avec le message ci-dessous :
I’ll take care of @JonnyBones first then come after @Tyson_Fury
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) April 29, 2021
« Je vais prendre soin de Jon Jones en premier et je viendrai après. »
Ce à quoi Jon Jones a répondu :
Motivate me more @francis_ngannou
— BONY (@JonnyBones) April 30, 2021
« Motive-moi plus Francis Ngannou »
Le Predator a répondu avec un message cinglant pour Bones insinuant qu’il n’avait pas besoin d’être motivé :
I shouldn’t have to motivate you Jonny…if it’s not in you already you’ve already lost. I know my motivation 🌍 https://t.co/YzPZgimlWR
— Francis Ngannou (@francis_ngannou) April 30, 2021
« Je ne devrais pas avoir à te motiver Jonny… si ce n’est pas en toi, c’est que tu as déjà perdu. Je connais ma motivation 🌍. »
Apparemment touché au vif par ce dernier message, l’ancien roi des light heavyweight a riposté avec plusieurs messages d’avertissement pour Ngannou.
Oh you know what’s inside of me @francis_ngannou you’ve never seen me quit
— BONY (@JonnyBones) May 1, 2021
« Oh tu sais ce qu’il y a en moi @francis_ngannou tu ne m’as jamais vu abandonner ».
Pray you knock me out because if you don’t I’m going to break you, and that’s a promise @francis_ngannou
— BONY (@JonnyBones) May 1, 2021
« Prie pour que tu me mettes KO parce que sinon je vais te briser, et c’est une promesse @francis_ngannou. »
Jon Jones travaille depuis plus d’un an pour sa montée chez les lourds et a réalisé une importante transformation physique en prenant beaucoup de poids et de masse musculaire.
Dans l’immédiat et malgré l’attrait de ce potentiel combat, Francis Ngannou devrait affronter Derrick Lewis pour un combat revanche plus tard dans l’année. Jon Jones et l’UFC n’ont pour l’instant pas trouvé d’accord au niveau salarial pour organiser ce méga fight – le meilleur combattant toutes catégories confondues vs. le combattant le plus dangereux de la planète.
Quel sera l’issue de l’affrontement inévitable entre Francis Ngannou et Jon Jones selon vous ?
blabla blabla et blablou et bliblablou lol , qu’est ce qu’il peut parler le Bones , Ngannou à très bien répondu « je ne devrais pas avoir à te motiver Jonny… si ce n’est pas en toi », c’est que tu te chie dessus » aller next Bones attend un HW prenable oublions se fight , j’ai vue venir Bones quand Dana à remis la ceinture à Ngannou
Mais quest ce que tu raconte?
je dit que Jones ne veut pas prendre Ngannou pour le moment , il veux absolument la ceinture HW et il sait que c’est pas en affrontant Ngannou qu’il pourra l’avoir , il attend donc un meilleur moment pour sont combat pour la ceinture (Lewis-Ngannou se blesse – Miocic ect ect ) mais il veut pas prendre le Ngannou dans ce moments , car Jones sait qu’il va ronfler sans toucher à cette ceinture qu’il veut tant , voilà ce que je raconte
Francis a répondu intelligemment il a totalement raison
Ngannou il s améliore non seulement en combat mais aussi en trashtalk … Après , vu ce que Jon Jones a fait à cormier ( niveau trashtalk) je pense que françis devrait pas trop rentrer dans ce terrain là , Jones est vraiment mauvais quand il s’y met ….
Jones va voir ce que c’est de devenir un satellite qui tourne autour de la Terre.
Non, sérieux, vous avez vu comment il est lent en lourd ?
Déjà que ce n’était pas le plus rapide dans la catégorie du dessous, chez les lourds, il va se faire atomiser.
Ngannou est plus grand et il a une allonge équivalente à Jon Jones.
Jones va en chier et il le sait.