UFC – Donald Cerrone réagit après sa défaite contre Alex Morono
Cela ne s’est pas passé comme il l’espérait… Donald Cerrone voulait revenir dans la colonne des vainqueurs ce wek-end, mais n’y est pas parvenu.
Il n’a pas gagné depuis mai 2019 mais Alex Morono n’aura pas été le déclencheur de bonnes nouvelles puisqu’il a eu le dessus sur « Cowboy » ce week-end, et qui plus est, très rapidement avec un joli TKO. Désormais à 0-5-1, l’avenir de Cerrone à l’UFC est incertain. Il a depuis réagit à cette défaite (via bjpenn) :
« J’ai le cœur brisé, oui, c’est sûr. Je ne sais pas mec, je ne sais pas quoi te répondre sur le fait que c’est le moment de prendre ma retraite. Je ne sais pas, je n’en ai pas envie. Mais comment je me sens et comment je performe sont deux choses différentes. Vous savez, ça craint. Qui sait ? Je peux retourner en 155 livres. Ces garçons de 170 lbs frappent fort, ce sont de grands garçons. Mais comme je l’ai dit, pas d’excuses, mec. »
Pensez-vous que Cerrone doit prendre se retraite ? Et s’il revient en lightweight, contre qui pourrait-il se battre ? Dites le nous en com’ !
En 155 il va s’user encore plus à cutter. J’aime bien Cerrone mais il est temps de raccrocher
Il s’arrêtera jamais… Si c’est pas à l’UFC, il continuera au Bellator ou ailleurs. Pire, je le crois tout à fait capable de signer au BKFC.