Fin d’une époque : John Danaher annonce la séparation de la ‘Danaher Death Squad’
La Danaher Death Squad, l’une des plus grande équipe de grappling de l’histoire des sports de combat, n’est plus.
Dirigée par le magicien du jiu-jitsu brésilien, John Danaher, et composée des frères Ryan, Gordon et Nicky, de Garry Tonon, d’Eddie Cummings et de Craig Jones, la Death Squad a dominé la scène internationale grâce à son formidable jeu de clés de jambes.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Hier, Danaher a annoncé la dissolution de son équipe sur les réseaux sociaux.
« La fin d’une époque : C’est avec une grande tristesse que je dois annoncer la dissolution de l’équipe en tant que groupe unifiée d’entraînement et de compétition.« , a écrit Danaher.
« Une combinaison de facteurs tournant autour de désaccords concernant l’emplacement d’une future école, des conflits de personnalité, des valeurs conflictuelles et une tension inévitable entre l’équipe et les individualités croissantes des membres ont été les principaux facteurs.«
« Je suis immensément fier de l’effet considérable que l’équipe a eu sur le développement de notre sport au fil des ans. Je suis extrêmement confiant dans le fait que les différents membres de l’équipe ont augmenté leurs capacités de compétition, leurs compétences pédagogiques et leur créativité indépendante et qu’ils connaîtront un grand succès où qu’ils choisissent d’aller – quoi qu’il arrive, leur héritage est assuré et leur avenir très brillant. »
« Quant à l’avenir, il est encore incertain. La plupart d’entre nous s’entendent encore très bien. Je m’attends à ce que certains continuent à s’entraîner ensemble et à ce que nous travaillions ensemble sur des projets futurs, conformément à notre philosophie d’équipe, mais plus comme une seule pièce unifiée. Je pense que la scission aura pour effet positif de créer une plus grande empreinte pour l’équipe, qui s’étendra et développera une plus grande influence.«
« J’ai toujours pensé que le développement technique de l’équipe était mieux assuré par une salle unie et soudée, mais au bout du compte, le bonheur humain l’emporte sur les médailles et les compétences martiales et il est devenu évident que certains membres seraient plus heureux dans des lieux différents.«
« Je voudrais remercier tous les membres de l’équipe pour les efforts considérables et les innombrables sacrifices qu’ils ont faits pour construire une équipe et un héritage dont on se souviendra, en particulier Garry Tonon, Gordon Ryan, Craig Jones, Eddie Cummings, Nicky Ryan et Nick Rodriguez.«
« Je voudrais également remercier les nombreux étudiants qui ont formé la salle dans laquelle l’équipe s’est développée et a affiné ses compétences ; et merci beaucoup à tous nos fidèles fans pour votre intérêt et votre soutien au fil des ans – j’espère et j’ai confiance que nous pourrons maintenir le projet d’affiner notre art malgré les changements – Merci. », a-t-il conclu.
Que pensez-vous de la séparation de la Danaher Death Squad ?
Je découvre le monsieur et sa team, merci pour l’article.