Le record du KO le plus expéditif du ONE Championship a été battu
Un record a été battu, dix secondes seulement pour la victoire par KO la plus rapide de l’histoire du ONE Championship. Un seul crochet du bras droit aura suffi pour l’indonésien Eko Roni Saputra à mettre KO le chinois Liu Peng Shuai. La promotion singapourienne organisait ce vendredi l’événement Battleground II avec un main event encore Eduard Folayang et Zhang Lipeng. Mais il y avait aussi quatre autres affrontements sur cette carte, dont ce combat dans la catégorie des moins de 61 kilos.
Dans ce combat de flyweight, le chinois Liu Peng Shuai (6-5) combattait pour la sixième fois en cinq ans au ONE Championship. Il affrontait l’indonésien Eko Roni Saputra (4-1) ayant effectué tous ses combats au ONE, et n’ayant pas perdu depuis son premier affrontement contre Nico Soe en avril 2019.
Avec cette victoire expéditive, il est désormais sur une série de 5 victoires consécutives dans l’organisation. Il bat également l’ancien record du KO le plus rapide du ONE Championship, anciennement déténu par le camerounais Alain Ngalini, après sa victoire en onze secondes contre le japonais Hideki Sekine en septembre 2017.
C’est un KO ne disparaîtra pas de nos mémoires de si tôt.