Un combattant met KO son adversaire avec un coup de genou sauté pendant un face-off
C’est certainement l’un des KO les plus inattendus et les plus lâches de l’année qui s’est produit lors d’un face-off au Zames Fight Club 3 il y a quelques jours.
Le Zames Fight Club est une promotion de bare knuckle en Biélorussie. Lors du face à face de son dernier évènement, le Zames Fight Club 3, un combattant a été mis KO par un coup de genou sauté.
Pendant les face-off, un combattant se met torse nu et décide d’aller intimider son adversaire. Celui-ci réagit au quart de tour et envoie un coup de genou sauté. Le genou percute directement le visage et le met KO. Quelques secondes plus tard, certainement encore dans le brouillard, il se réveille et tente de frapper un des membres du personnel pensant qu’il s’agit de son agresseur.
No way 🤦🏾♂️ pic.twitter.com/2SUsqMkeXr
— Terrance McKinney (@twrecks155) February 5, 2024
La sécurité et l’organisation de l’évènement n’ont clairement pas fait leur travail de sécurisation des combattants. L’agresseur mériterait d’être radié à vie de toute participation à un évènement de sport de combat.
Il n’est pas rare de voir le ton monter, des intimidations et des bousculades durant les face à face dans les sports de combat mais un tel KO c’est une triste première.
Que pensez-vous de cette séquence ?
Bon, y a même pas besoin de faire le combat.
Dommage , si il reprogramme le combat ça faisait un beau story telling et ça se serait bien vendu.
le gars est radié à vie de tous les sports de combats??? je crois y a eu pire dans l histoire et des gars son toujours la ,non?
Un ko en traitre comme ça dans un face off alors que l’autre n’a rien fait ? je crois pas avoir déjà vu ça il faut dégager ce type in ne merite pas de combattre en pro après ça !
Oui peut être mais je me souviens d un combattant qui avait été blessé ( vertèbres ) lors du poussée de son adversaire ultra violente , des coups de poing qui aurait pu finir en KO on a déjà vu , des arbitres mis KO ou des gars du coin de l adversaire, des oreilles arrachées , des coups bas , des gens mis Ko après le gong volontairement , des gens frappés alors qu’il étaient déjà Ko volontairement . Y a même un gars qui a jeter un objet sur un bus et c pas qu un seul combattant qu’il a failli blesser lol … bref et ils ont pas été radié à vie de tous évènements de sports de combat
Après je défend pas le mec , y a mieux à faire qu’un coup de genou saute une gifle aurait suffit à faire le buzz lol
Radié à vie peux être pas mais au moins viré de l’organisation.
Sa dégage c’est inadmissible !!!
Je rêve de voir une grande gueule du style McGregor se prendre un ko pareil en face off
MDR, effectivement ça le calmerait.
J’avoue que ça serait marrant mais bon trop de sécurité à l’ufc surtout avec un Connor
Trop vicieux et malin pour que ça leur arrive