Derrick Lewis n’est pas décidé à prendre sa retraite… Mais plutôt à faire vivre un enfer à n’importe qui
Derrick Lewis n’est pas parti bien loin. Après sa défaite par TKO face à Mark Hunt lors de l’UFC Fight Night 110, Lewis a annoncé vouloir prendre sa retraite pour ne plus infliger d’inquiétude à sa famille.
Difficile de le prendre au sérieux. Et pour cause, interviewé dans l’émission The MMA Hour, The Black Beast est revenu sur ses propos. Pour lui, cette annonce a été faite à chaud, avec en trame de fond de sérieux problèmes de dos :
« J’espère ne pas avoir à subir de chirurgie, parce que j’y ai pensé un peu et ce ne sera pas mon dernier combat. Je vais tenter de m’y remettre dès que je le pourrai. Nous allons découvrir ce dont il s’agit mercredi et voir si ce n’est pas trop sérieux. J’espère pouvoir retourner dans la cage avant la fin de l’année. »
Derrick Lewis a ensuite expliqué qu’il avait des affaires à régler avec un fighter bien connu par chez nous… Francis Ngannou :
« Ngannou n’est impressionné par personne, c’est donc normal pour lui de dire des stupidités… Travis Browne, je ne sais pas à quoi il pense. Il est là. Il a pris tant de KO, s’est tant fait secouer qu’il ne sait pas quoi dire. Il essaie juste de rester dans le coup. Si je le peux, j’affronterai Ngannou. Si ce n’est pas possible, c’est comme ça. Je ferai vivre un enfer à n’importe qui, et ce serait un bon client. »