Conor McGregor révèle le nombre de pay-per-views vendus pour l’UFC 257
On connait enfin les chiffres de vente de pay-per-views de l’UFC 257. C’est Conor McGregor qui les a publié lui-même sur Twitter.
Le combat revanche entre Conor McGregor et Dustin Poirier a eu lieu il y a 10 mois, en janvier 2021. Et dans cette revanche, Poirier a battu l’Irlandais. Six mois plus tard, à l’UFC 264, Poirier a de nouveau battu McGregor et ce dernier s’est cassé la jambe au premier round. Désormais, nous connaissons, grâce à McGregor, les chiffres de vente de leur première rencontre (via bjpenn) :
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) October 4, 2021
Et on voit bien sur le papier que le PPV de l’UFC 257 s’est vendu 1 504 737 fois exactement.
Il faut bien le dire, Conor McGregor est celui qui rapporte le plus à l’UFC et il l’a prouvé à maintes reprises. Beaucoup des plus grandes ventes de PPV avaient McGregor en tête d’affiche. Même s’il perd, il semble bien que les fans continuent de voir en McGregor un combattant à suivre. Il ne reste plus qu’à l’Irlandais à gagner de nouveau pour relancer encore plus la machine !
Et nul doute qu’ils devaient être ravis d’avoir payé leur PPV après le combat!
De quoi, les fans de Conor sont heureux de l’enrichir, ils ont été jusqu’a acheter et boire du Prper Twelwe que meme un vieux soulard a refusé de boire dans un bar Irlandais, c’est beau l’amour quand meme.