L’UFC pourrait virer ou suspendre Jon Jones selon Curtis Blaydes
Autant jouer à pile ou face… Curtis Blaydes pense qu’il y a une chance sur deux pour que l’UFC se sépare de Jon Jones.
Rappelez-vous : en septembre, Jon Jones a été arrêté pour violences conjugales avec coups et blessures, et ce n’était pas la première fois que Jones avait des problèmes avec la police… En 2015, il avait fait l’objet d’une arrestation pour délit de fuite. Depuis lors, beaucoup de combattants ont donné leur avis sur cette affaire, comme Israel Adesanya, et c’est désormais Curtis Blaydes qui livre sa vision des choses sur l’avenir de Jon Jones (via mmanews) :
« L’UFC, Dana, Hunter, je pense qu’ils ont certainement des conversations à ce sujet, mais honnêtement, c’est 50/50 pour qu’il soit viré. Tout le monde sait à quel point il est incroyable. Même avec tout ça, c’est toujours 50/50. Je ne serais pas choqué s’ils le libéraient, mais je ne serais pas non plus choqué s’ils ne le faisaient pas. Et même s’ils le libéraient, serait-ce une libération permanente ? Est-ce que ce serait juste une suspension ? Je ne sais pas. »
Il est en effet difficile à cet instant de savoir ce que va faire l’UFC, et même Dana White est indécis. Quant à Curtis Blaydes, il s’est battu le lendemain de « l’affaire Jones » à l’UFC 266 et a battu Jairzinho Rozenstruik à la décision.
D’après vous ,que va faire l’UFC avec Jon Jones ? Le garder, le suspendre ou le virer ? Dites le nous en com’ !
Jon Jones est fini, il va bien falloir s’y faire.