Umakhan Ibragimov claque un KO en 5 secondes au British Fighting Championship
Il ne fallait pas rater le début du combat… Le combattant daghestanais Umakhan Ibragimov a mis un KO en 5 secondes le week-end dernier.
Cela s’est passé lors du tout premier British Fighting Championship de samedi dernier à Middlesbrough, en Angleterre, Umakhan Ibragimov, pour son cinquième combat pro, faisait face à Ben Doster (premier combat pro pour lui).
Quand le combat a commencé et au moment de se toucher les gants, Ben Doster a fait une feinte et a donné un low kick dans la jambe d’Ibragimov. Mais il s’est fait punir par le karma car immédiatement après, il a pris un énorme KO par head kick. Il s’est passé à peine 5 secondes. Regardez les images (via bjpenn) :
Umakhan Ibragimov (4-1) a fait ses débuts pro en avril 2018. Sur ses 4 victoires, 3 l’ont été par KO au premier round.
Ce week-end était propice aux KOs, puisque vous avez pu voir celui de Mariusz Pudzianowski sur Bombardier en 18 secondes ou encore celui de Fedor Emelianenko sur Tim Johnson.
Mais du coup, le mec est un gros espoir/prospect, il fait partie de l’écurie de Khabib, ou bien l’article, c’est juste à cause du KO en 5 sec?
La vache c’est net, un magnifique highlight pour ce combattant.
D’autant que son adversaire venait juste d’agir d’une manière un peu limite, à taper un low kick en même temps que le toucher de gants.
Ca fait un peu correction qui tombe 2 secondes après.