Dana White révèle ce que Khamzat Chimaev lui a crié pendant son combat à l’UFC 267
Khamzat Chimaev a crié en direction de Dana White pendant son combat à l’UFC 267. Le président de l’UFC a révélé ce que la star montante de l’organisation lui a dit.
Khamzat Chimaev a remporté son combat dès le 1er round par soumission contre Li Jingliang à l’UFC 267. Borz a également empoché le bonus 50 000$ de performance de la soirée avec cette victoire éclair.
Chimaev n’a laissé aucune chance à Jingliang marquant un takedown tôt et verrouillant un rear naked choke tout en hurlant en direction de Dana White. Les mots prononcés pendant le combat étaient inintelligibles. White est revenu sur ce que lui a dit son nouveau « chouchou » dans la conférence post-fight de l’évènement.
« Il me criait des conn*ries pendant tout le combat. Je ne sais pas pourquoi. Mais en gros, il disait juste ‘Je vais me battre contre tout le monde’ et ‘Je vais me battre contre Brock Lesnar, je me fiche de qui c’est’. Comme je l’ai déjà dit, c’est un homme spécial. »
Désormais avec une fiche parfaite de 4-0 à l’UFC pour quatre finalisations, l’avenir de Khamzat Chimaev semble être prometteur.
Quel doit être le prochain adversaire de Khamzat Chimaev selon vous ?
Qu’on lui file Burns pour son prochain fight et si il le termine, title shot !
Oui il s agirait de lui mettre des gens solides du top 10 maintenant
C’est encore trop tôt bien évidemment mais faut avouer que face à Usman ça aurait de la gueule…
Chouchou lol
L’expression des collégiens !!!