Dana White souhaite organiser la trilogie entre Max Holloway et Alexander Volkanovski
Ce weekend, Max Holloway s’est imposé par décision unanime contre le numéro 3 de la division featherweight, Yair Rodriguez, en main event de l’UFC Vegas 42.
Malgré ses deux défaites consécutives contre Alexander Volkanovski, Max Holloway semble avoir gagné une troisième opportunité de rencontrer le champion en titre grâce à ses dernières performances.
En janvier dernier, Blessed s’est imposé contre Calvin Kattar en battant le record du nombre de frappes significatives inscrites en un combat. L’hawaïen a également brillé lors de sa dernière sortie contre Rodriguez en s’imposant par décision unanime après une guerre de 5 rounds. Voir les highlights ici.
Lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC Vegas 42, Dana White, le président de l’UFC, s’est exprimé au sujet de la performance d’Holloway en évoquant l’éventuelle trilogie contre Volkanovski.
« C’est l’un des meilleurs combats que j’ai jamais vu« , a déclaré White.
« Je ne pensais pas que Max allait revenir après le deuxième round à cause des low kicks, puis il est passé au round suivant, je me suis dit qu’il n’allait probablement pas pouvoir sortir de l’octogone tout seul. Il marche derrière comme si rien ne s’était passé. Il a dit que sa jambe va bien. C’est incroyable à quel point ce gars est fort.«
« C’est un gars que Volkanovski va devoir écarter de son chemin à nouveau. « , a conclu le patron de l’UFC.
« Je ne sais pas ce que sera la suite pour Max. Cela a du sens de le voir à nouveau contre Volkanovski, mais nous trouverons une solution. Conor n’est même pas prêt à combattre. Conor est toujours blessé. Parler de Conor est même stupide« .
Aimeriez-vous que l’UFC organise la trilogie entre Alexander Volkanovski et Max Holloway ?
aucune logique sportive à mon sens.