Pour Jake Hager, rien n’est fait pour un combat de grappling contre Jon Jones, ce dernier réagit
Jon Jones s’est-il un peu trop pressé ? Peut-être car Jake Hager a réfuté les propos de Jones selon lesquels les deux hommes s’affronteraient en grappling lors du « Fury Pro Grappling » en décembre.
Hier, nous vous disions que Jon Jones avait annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il affronterait Jake Hager (combattant du Bellator) en grappling le 9 décembre prochain. Pourtant, apparemment, ce n’est pas comme ça que cela semble se passer, car Hager n’a pas apprécié, et le tweet, et le fait que Jon Jones se trompe sur son nom (il l’avait appelé Swagger comme quand il était à la WWE). De plus, Jones a par la suite effacé son tweet. Voici ce qu’a dit Hager (via bjpenn) :
« Tout d’abord, c’est @AEWonTNT et le poids lourd invaincu @BellatorMMA, Jake Hager [en référence à son nom, NDLR], ensuite, aucun terme n’a été discuté, ni aucun contrat signé. Nous pouvons parler si les conditions sont bonnes« .
Sous le ton de l’ironie, Jon Jones a par la suite répondu :
« Allez les gens, faisons en sorte que Jake atteigne 1 million de followers, désolé je ne savais pas qui tu étais. Lol.«
Avec le Bellator, Jake Hager (3-0) a combattu 4 fois, dont 3 victoires et un no contest. Il a battu Brandon Calton au Bellator 250 le 29 octobre 2020. Jones lui, se prépare toujours pour son premier combat chez les poids lourds de l’UFC et préfèrerait combattre Francis Ngannou que Ciryl Gane.
Pensez-vous que nous verrons Jon Jones en grappling le 9 décembre ? Dites le nous en com’ !
Le mec se plante sur son nom (même si c’était plus moins compréhensible vu que c’était son nom de catcheur à la WWE), et là, il en rajoute une couche en se foutant de sa gueule.
T’as raison, JJ, continue comme ça, et il va sûrement se faire ce combat…
Surtout que le 9 décembre c’est vite la…