La date du vrai retour à l’entraînement de Conor McGregor révélée par Dana White
On en sait un peu plus sur le calendrier de retour dans l’Octogone de Conor McGregor grâce au président de l’UFC, Dana White.
À l’UFC 264, Conor McGregor a subit une énorme blessure : il s’est cassé la jambe lors de son combat contre Dustin Poirier. Depuis, on sait qu’il fait de la rééducation et que tout avance bien, son coach a même dit qu’il avait repris l’entraînement sur les tapis il y a une dizaine de jours. Dans tous les cas il devrait être de retour en 2022.
Et c’est désormais le boss de l’UFC lui-même, Dana White, qui a donné des nouvelles de l’Irlandais et de son retour à l’entraînement, dans la cage cette fois-ci (via bjpenn) :
« Il est impatient de retourner dans la cage et de reprendre la compétition. Il va falloir du temps avant qu’il puisse mettre vraiment des chocs sur cette jambe. Avril. Pour lui, reprendre le vrai entraînement en avril est probablement une bonne chose« .
Puis il a continué en disant ceci :
« Il est évident qu’il a toujours le désir de combattre. On n’entend jamais Conor dire : « Tu sais quoi, mec ? Je n’ai plus envie de faire ça ». Vous voyez ce que je veux dire ? Il est évidemment très riche, et il s’entraîne comme Rocky dans Rocky III, mais il a toujours l’envie de compétition et de se battre, et nous verrons ce qui se passera. »
Cette date de retour à l’entraînement nous fait dire que Conor McGregor pourrait être de retour en PPV pendant l’été 2022, mais plutôt vers la fin….
D’après vous, contre qui va-t-il se battre à son retour ? Dites le nous en com’ !
Pour une fois que Gregor a réellement pris en masse musculaire, ActuMMA ne nous a toujours pas gratifié d’un article ‘runnning gag’ en mode branlette pour fanboys Genderfluid sur le nouveau physique « monstrueux » de l’Irlandais.
C’te blague ! ^^
Et je serais pas étonné que mon commentaire soit censuré d’ici peu, probablement trop discriminant pour les pangenres intersexes non binaires qui passeraient par là.
Qu’ielles m’excusent par avance !
Alors je suis d’accord pour l’article sur le physique, là il faudrait en parler. Par contre ton délire sur les genres, sérieux Qu’est-ce qu’on s’en bas les couilles de ce que les gens font de leurs vies. Tu les aimes pas ? Bah tu fais comme Booba tu lis pas et c’est tout