Marvin Vettori impressionne de plus en plus selon Michael Bisping
Michael Bisping est un ancien champion de l’UFC aujourd’hui présentateur. L’anglais toujours très populaire donne son avis sur la catégorie des poids-moyens.
Israel Adesanya règne d’une main de maître sur la catégorie middleweight de l’UFC, personne dans cette catégorie n’a réussi à détrôner le nigérian.
Selon Michael Bisping, sans Adesanya, c’est l’italien Marvin Vettori qui serait champion. Il déclare à propos de l’actuel numéro 2 des middleweight : « S’il n’y avait pas Israël Adesanya en ce moment, il (Vettori) serait le champion, certainement. »
Marvin Vettori pense avoir le potentiel pour devenir champion. En effet, il souhaite devenir le premier Italien champion à l’UFC. Malgré deux revers contre l’actuel champion Israel Adesanya, Vettori s’accroche et s’améliore au fur et à mesure de ses combats.
Bisping affirme également avoir été impressionné par la performance de l’italien face à Paulo Costa : « Vettori n’a jamais fait un pas en arrière et a riposté à chaque fois. C’était une performance vraiment inspirante. J’étais déjà fan mais après ça, j’étais comme wow, ce gars est incroyable, mec. C’est le deuxième meilleur combattant à 84 kg à mon avis, il fait des choses incroyables. Je suis ami avec Marvin, je pense qu’il est formidable. Ce combat qu’il a eu contre Paulo Costa était sensationnel.«
The Italian Dream est un prétendant légitime au titre. La ceinture de la catégorie est mise en jeu à l’UFC 271 dans une revanche entre Adesanya et Whittaker. Si Whittaker l’emporte, on peut imaginer soit une revanche contre le nigérian soit un combat contre Marvin Vettori.
Voyez-vous Marvin Vettori devenir champion à l’UFC ? Dites le nous dans les commentaires.
Mon cher Bisping tu devrais remater les combats de Whittaker vs Romero par exemple si ta mémoire te joue des tours…
Oui pour moi Whittaker est au dessus 11-1 dans la catégorie des poids moyens une seule défaite face au champion et ils ont pas affronter la même adversité.
Je me disais la même…il a quoi contre Whittaker le père Bisping?
D’autant plus que Whittaker a pris Romero quand il était le mec le + effrayant de l’UFC….