Deiveson Figueiredo affiche une forme olympique et est prêt pour l’UFC 270
À une semaine du troisième combat contre Brandon Moreno, Deiveson Figueiredo affiche une forme olympique.
Le premier combat entre les deux hommes à l’UFC 256 c’était soldé par un match nul. Deiveson Figueiredo alors champion avait conservé sa ceinture face au challenger. L’UFC consciente de l’engouement qu’a suscité ce combat décidait d’une revanche immédiate à l’UFC 263.
Lors du deuxième combat, Brandon Moreno se présente plus en forme que jamais et parvient à soumettre le champion et devient ainsi le premier champion de l’UFC né au Mexique.
Déçu de sa performance à l’UFC 263, Deiveson Figueiredo a fait le choix de partir s’entraîner aux Etats-Unis. L’ancien champion flyweight est parti rejoindre la légende Henry Cejudo. Le choix de Figueiredo est fort, Cejudo est un ancien double champion de l’UFC qui avait déjà entraîné Moreno par le passé. Sur ses réseaux, le brésilien s’affiche dans une forme incroyable, prêt à reprendre sa ceinture. Le brésilien est en confiance aux côtés du Triple C.
Il déclare à ce propos : » Cela me donne confiance en moi. Je suis concentré à 100% sur ce combat, frère. J’ai hâte de retourner au Brésil et d’emporter cette ceinture avec moi. Le feu brûle en moi pour entrer dans cet octogone et en finir.«
L’ancien champion en profite également pour s’attaquer à Moreno : « Cejudo sera dans mon coin pour me regarder mettre KO ce ‘traitre’ de Brandon Moreno.«
Au vu des résultats des précédents combats, une victoire de Figueredo pourrait amener l’UFC à organiser un quatrième combat entre Moreno et Figueiredo pour départager les deux hommes.
Selon vous, qui sortira vainqueur de cette trilogie ? Dites le nous en commentaire !
Le gars a l air d un anorexique
Bah c’est un fly en même temps après je sais pas comment tu est fait physiquement mais même avec sont petit gabarit je pense que tu n’aimerais pas être dans une cage avec lui…
Ce traitre de Moreno carrément. Bizarre il avait été très fait play dans l’octogone juste après sa défaite.
Moreno aurait soi-disant « trahi » Cejudo…
il faut vendre un petit peu aussi je pense.