Khamzat Chimaev a une altercation avec la sécurité lors d’un événement de MMA
En Suède, Khamzat Chimaev a assisté à un show de MMA et a eu une altercation avec la sécurité car il n’était pas d’accord avec une décision arbitrale.
Alors que Khamzat Chimaev vient de donner son accord pour affronter Gilbert Burns le 9 avril prochain (mais rien n’est encore officiel avec l’UFC), il a assisté à un événement de MMA dans son pays natal, la Suède, le week-end dernier.
Khamzat Chimaev était là pour encourager un de ses coéquipiers et était aux premières loges pour assister au combat. Mais à un moment donné, l’arbitre a arrêté le combat et Chimaev a sauté les barrières pour se diriger vers la cage et protester contre l’arrêt du combat. La sécurité était là et est intervenue, mais une petite altercation a eu lieu, regardez ci-dessous (via bjpenn) :
Le calme est revenu rapidement et l’incident n’a pas dégénéré, mais on peut voir que Chimaev vit les combats de ses partenaires à 1000 %…
Dernièrement, Khamzat Chimaev a interpellé Dana White pour affronter deux combattants le même soir et le Suédois n’attend qu’une seule chose : se battre. Si le combat contre Burns se confirme et qu’il arrive à gagner, il aura peut-être sa chance au titre contre Kamaru Usman.
Pensez-vous que Khamzat Chimaev aurait du agir comme il l’a fait lors de cet évènement de MMA en Suède ? Dites le nous en com’ !