L’UFC n’a pas encore planifié le retour de Conor McGregor mais Dana White donne des précisions
Il n’y a aucun plan de prévu pour Conor McGregor à l’UFC, à aujourd’hui. Mais Dana White est revenu sur l’avenir de l’Irlandais.
Conor McGregor n’a pas combattu depuis la trilogie perdue face à Dustin Poirier et qu’il s’est cassé la jambe au passage. Après beaucoup de rééducation, l’Irlandais a repris les entraînements, d’abord physique puis de MMA. Selon les dires de son coach, il devrait être de retour et prêt à l’été 2022 ou juste avant.
Dana White est revenu sur le cas McGregor et a parlé de la rumeur selon laquelle l’UFC aimerait organiser un combat avec Nate Diaz, qui aurait récemment signé un nouveau contrat avec la promotion :
« C’est possible que le combat contre Nate Diaz ait lieu. Je pense que Conor sera de retour en été. Mais je n’en suis pas sûr. Cela dépend de la façon dont sa jambe guérit. Il y a un million de choses qui peuvent se passer d’ici là. Il est stupide de spéculer. J’ai arrêté de le faire. Quand McGregor me contactera et me dira qu’il est prêt à s’entraîner à 100 %, alors nous commencerons à parler de ce qui est possible pour Conor.«
Conor McGregor et Nate Diaz ont une victoire chacun à leur actif et un combat de trilogie serait une façon parfaite de marquer le retour de McGregor, de fêter le nouveau contrat de Diaz et régler enfin une rivalité qui est sûre de rester dans l’histoire de l’UFC.
D’un autre côté, le titre lightweight attire aussi McGregor, et le champion en titre, Charles Oliveira, a fait savoir qu’il voulait affronter l’Irlandais dès son retour, et qu’il aimerait que cela se passe au Brésil. Bref, comme le dit Dana White, il faut attendre encore un peu.
Et vous, contre qui pensez-vous que Conor McGregor va se battre pour son retour ? Dites le nous en com’ !