Le combattant manchot Marney Maxx s’impose par KO avec un énorme high kick au 1er round
Marney Maxx, un combattant de MMA à un bras, a remporté son combat au Demo Fight avec un énorme high kick face à Deivid Costa.
Marney Maxx s’est imposé par KO dans son combat de MMA contre Deivid Costa. L’évènement avait lieu le 29 janvier au Demo Fight au Brésil. Après avoir placé une série de low kick sur Costa, Maxx a envoyé un énorme high kick qui a fait s’effrondrer son adversaire KO au 1er round à 2:09.
La vidéo de la fin du combat ci-dessous :
A pesar de faltarle una mano Marney Maxx se las arreglo para meter un lindo KO ayer en Demo Fight 11 pic.twitter.com/OUDvvGLtlw
— Barrele la pierna (@Barrelelapierna) January 30, 2022
Marney Maxx possède désormais une fiche de 4-4 en MMA professionnel.
Dans la série combattant avec un handicap qui force le respect on pense également à Nick Newell. L’américain auquel il manque un avant bras évolue au plus haut niveau au Bellator et affiche un record de 16-4. Il a notamment partagé l’octogone avec Justin Gaethje au WSOF 11 en 2014 s’inclinant par TKO au 2e round.
Il le touche pas.
La côte devait etre belle…
T’es chaud pour voir ça sur une video prise par un tel, derrière une cache, à vitesse réelle…
Imagnez la honte qu’il doit avoir, de se faire laver par un manchot, et c’est relayé sur les réseaux, tous ses proches également doivent être au courant mskn