Un arbitre laisse 41 coups à la tête avant d’arrêter le combat à l’UFL MMA 8
C’est une situation incompréhensible qui a eu lieu hier à l’UFL MMA 8. Un arbitre n’a pas arrêté un combat alors qu’il aurait du le faire depuis longtemps.
L’UFL MMA 8 a eu lieu hier à Londres et un arbitre a laissé tout le monde dans l’incompréhension quand il a laissé un combat continuer jusqu’à l’arrêter après 41 frappes significatives à la tête sans la moindre défense de l’adversaire.
L’événement a été très critiqué sur les réseaux que ce soit pour sa production, ses commentaires ou son arbitrage. Mais l’erreur la plus flagrante a été commise lors d’un combat de la carte préliminaire où un arbitre n’a pas arrêté un combat à temps.
C’est Andy Stevenson, journaliste de Severe MMA, qui a mis en avant cette séquence sur son compte Twitter (via lowkickmma) :
Some of the most dangerous reffing I've ever seen took place at UFL MMA 8 tonight.
— Andy Stevenson (@andyste123) February 5, 2022
I count 41 unanswered blows after the initial damaging knee.
Disgraceful. pic.twitter.com/b1bd60INj2
« Certainement un des arbitrages les plus dangereux que j’ai jamais vu a eu lieu à l’UFL MMA 8 ce soir. Je compte 41 coups sans réponse après le coup de genou initial qui a fait des dégâts. C’est une honte. »
Heureusement que les arbitres ne sont pas tous comme ça, la preuve avec cette vidéo d’un arbitre qui amorti la chute d’un combattant après un violent KO en Muay-thaï !
Et vous, que pensez-vous de ces images ? Dites le nous en com’ !
Abusé, même celui qui frappe il s’arrête à un moment pour se retourner vers l’arbitre l’air de dire « oh, qu’est-ce tu fous? »
Mario Yamasaki bis
Je serai le gars, je choppe l’arbitre et je le baffe 41 fois, la prochaine fois il retiendra la leçon