Israel Adesanya signe un nouveau contrat très lucratif avec l’UFC
Israel Adesanya, l’actuel champion des poids moyens, a signé un nouveau contrat de plusieurs combats avec l’UFC. D’après Paradigm Sports, il s’agirait de « l’un des contrats les plus lucratifs de l’histoire de l’organisation ».
En effet, l’agence sportive Paradigm Sports Management, qui représente Adesanya depuis 2019, l’a annoncé dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.
« Nous sommes très heureux des termes du nouvel accord promotionnel d’Israel avec l’UFC« , a écrit Tim Simpson, le vice-président de l’agence. « Israel mérite vraiment d’être dans la position dans laquelle il se trouve et nous nous réjouissons de passer plusieurs autres années prospères avec l’UFC. »
Par le passé, les agents de Paradigm ont également conclu des accords intéressants pour Cris Cyborg et Conor McGregor.
À 32 ans, le Last Stylebender, qui possède un bilan exceptionnel de 21-1 en MMA, a encaissé sa seule défaite face à Jan Blachowicz lors de sa tentative de capture d’une seconde ceinture en mars dernier. Les détails du nouveau contrat du champion des 185 livres n’ont pas encore été dévoilés mais Izzy et ses représentants semblent extrêmement satisfaits de cet accord.
Cette bonne nouvelle survient alors qu’Adesanya s’apprête à défendre sa ceinture lors de la revanche face à Robert Whittaker, ce weekend en main event de l’UFC 271.
Pensez-vous que l’annonce du contrat lucratif d’Adesanya va susciter davantage de controverses concernant le nombre élevé de combattants qui estiment être sous-payés par l’UFC ?