Kevin Holland, combattant UFC, a corrigé un deuxième troll d’internet qui demandait un sparring
Kevin Holland a de nouveau fait face à un interanaute voulant le troller. Le combattant ne l’a pas pris à la légère et l’a invité à venir s’entraîner en tant que sparring avec lui. Défi relevé par l’internaute !
Alors qu’il espère toujours se relancer face à Nate Diaz, Kevin Holland combat pour le moment les trollers sur les réseaux sociaux. En janvier, il en avait déjà corrigé un par soumission (vidéo ci-dessous).
Voilà qu’un deuxième internaute s’est présenté face à lui ce mois ci ! Un enchaînement donc de deux sparring un peu atypiques pour l’ancien combattant middleweight qui a d’ores et déjà annoncé sa descente en welterweight. Pour rappel, il reste sur trois combats sans victoires (2 défaites et un no-contest) face à Brunson et Vettori (défaites) et Daukaus (NC).
Il a une nouvelle fois diffusé la vidéo de son entrainement face à l’internaute sur sa page Instagram en disant :
« Honnêtement, j’ai préféré ce troll. Ce type à la rencontre m’a appelé Brunson… plus tard il a obtenu un autographe, le lendemain il a eu le plaisir d’être le troll n°2. Deux en moins d’un mois, mais il en reste beaucoup trop à faire. Je vais commencer à avoir besoin d’aide. »
Pensez-vous que Kevin Holland fait bien de combattre ces internautes trollers ou perd-il son temps ?
Rien à dire, les deux commentaires du haut ont tout dit. Sauf que je ne comprend pas pourquoi tant d’insulte lancés en l’air et la fixation sur les …. enfin vous avez compris . C’est là, ou l’on voit que la pandémie affecte pas tout le monde de la même manière .
Les poussées d’hormones à l’adolescence provoquent souvent acné et ce genre de commentaires!…
Ce sont des enfants qu’il décide d’affronter vu la différence de taille ?