Kevin Lee parle de son nouveau contrat au Eagle FC : « Il me rapporte plus que la plupart des champions à l’UFC »
Kevin Lee, l’ancien challenger au titre intérimaire lightweight de l’UFC, fera bientôt ses débuts à 165 livres sous la bannière de l’Eagle FC.
Kevin Lee (18-7) a été libéré par l’UFC novembre 2021 après avoir subi quatre défaites lors de ses cinq dernières apparitions dans l’Octogone. Suite son départ, The Motown Phenom a signé un contrat de plusieurs combats avec la promotion de Khabib Nurmagomedov, l’Eagle FC.
Lors d’un récent entretien accordé à MMA Junkie, Lee a indiqué que son premier combat contre Diego Sanchez lui rapportera plus d’argent que ce que gagnent certains champions à l’UFC.
« Nous savons que les meilleurs combattants ne sont pas toujours à l’UFC. Il y a des gars en Russie qui vont vous casser la gueule, alors ma compétitivité me pousse à être encore meilleur qu’eux, c’est un processus sans fin. Ce n’est pas comme si maintenant je pouvais me détendre, gagner un tas d’argent et m’amuser. Non, c’est un combat. C’est un combat pour ta vie à la fin de la journée. « , a déclaré Kevin Lee.
« Des gens perdent la vie en faisant ce genre de choses, donc le compétiteur en moi est toujours là. Cependant, je me fais un tas d’argent. C’est la partie qui ne me dérange pas. Mon contrat va me rapporter plus que la plupart des champions de l’UFC, donc cette partie est plutôt agréable. Mais le compétiteur en moi pense toujours que c’est le même jeu. … Je vais gagner plus que les champions de l’UFC dès mon premier combat, donc nous nous amusons. »
L’Eagle FC 46 aura lieu le 11 mars à Miami, en Floride. Lee y fera ses débuts face au vétéran de l’UFC, Diego Sanchez, au sein de la division des 165 livres.
Que pensez-vous des déclarations de Kevin Lee ? Attendez-vous son combat contre Diego Sanchez ?