Le fils de Quinton Jackson gagne son deuxième combat de MMA
Deuxième victoire d’affilée en MMA, par soumission, pour Raja Jackson, le fils de Quinton Jackson, qui a posté une vidéo sur Twitter.
Quinton « Rampage » Jackson a quitté l’UFC pour aller au Bellator en 2013. Il a combattu pour la dernière fois en décembre 2019 au Bellator 237 et a perdu contre Fedor par TKO au premier round. Actuellement, Jackson est un agent libre de combattre où il veut.
Le fils de Quinton Jackson, Raja, 22 ans, vient lui de gagner son deuxième combat amateur en MMA. Il avait battu Zalimkhav Shakhrudinov en novembre 2021 et vient de battre Malique Lee ce week-end. Voici la vidéo qu’a posté Quinton Jackson (via bjpenn) :
A little footage from My son’s fight
— Rampage Jackson (@Rampage4real) February 20, 2022
Global legion Fc. pic.twitter.com/MCs3chVdNl
Sur Twitter, Quinton Jackson a déclaré :
« Un petit extrait du combat de mon fils. Global Legion FC. Mon fils a gagné son 2ème combat de MMA… c’est tout, je voulais juste me vanter« .
Quinton Jackson, de son côté, aimerait faire de la boxe, il en parle depuis quelques années, mais n’est pas non plus opposé à revenir en MMA, même à 43 ans :
« J’ai eu des moments où je suis revenu. Comme après ma défaite contre Mauricio Rua, les gens pensaient que j’étais fini et je suis revenu pour gagner une ceinture et ensuite entrer dans l’histoire en étant le premier champion unifié en MMA. Même si je suis beaucoup plus vieux maintenant, je veux faire un dernier comeback, car j’aime ce sport. J’ai vu de nombreux combattants prendre leur retraite, s’ennuyer de ce sport et revenir, mais ils attendent trop longtemps. Ils reviennent après trois ou cinq ans, et ce n’est tout simplement plus en eux. Je pense qu’avec l’esprit et le cœur que j’ai, je pourrais revenir et simplement divertir les fans. »
Et vous, pensez-vous que Quinton Jackson pourrait revenir en MMA ? Dites le nous en com’ !