Conor McGregor espère revenir en juillet contre Charles Oliveira : « Je suis bientôt de retour »
Après sa fracture de la jambe à l’UFC 264 en juillet dernier, Conor McGregor vise un retour en juillet face à Charles Oliveira, l’actuel champion lightweight.
Présent au Bellator 275 à Dublin hier soir, McGregor (22-6) s’est exprimé au sujet de son futur retour lors d’une interview accordée au média irlandais, Severe MMA.
« Jour après jour, je me sens mieux. Ils me disent d’y aller doucement, mais je sens que je peux y aller. J’ai l’impression que je dois reprendre les rênes de mon propre corps, donc c’est un peu ce que je fais. … Je suis content de ça. Je suis bientôt de retour et c’est tout« .
À 33 ans, McGregor vise un retour dans l’Octogone pour juillet prochain face à l’actuel champion des 155 livres, Charles Oliveira. Néanmoins, le brésilien doit effectuer sa prochaine défense de titre contre Justin Gaethje en mai.
« Peut-être que si Oliveira est sage, il pourrait lui donner un mois ou deux de plus. Juillet me semble correct. Je ne peux pas dire, trop tôt. Mais juillet, si je m’entraîne en avril, mai, juin, juillet, je pourrais gifler la tête de la plupart de ces gars à la fin avril, vous voyez ce que je veux dire ?«
« J’ai été double-champion. Je suis passé à un autre sport. Je suis revenu. Je le sais. Je n’ai pas besoin de le prouver. Il s’agit juste de revenir et de concourir, de me mettre dans un état impeccable et de m’amuser, de faire un spectacle pour les fans. C’est tout.«
« Je vais m’isoler. Je vais m’éloigner du pub. Je vais rester loin de ma délicieuse Forge Irish Stout, de mon savoureux et doux whisky irlandais Proper No. Twelve. Je vais me consacrer à mon métier à 100 %. Je me donne un mois ou deux, je vois comment ça se passe. Il n’y a pas d’inquiétude, pas de précipitation. Je sais que beaucoup de gens me soutiennent. Je veux leur rendre service. Je veux être à la hauteur de mon soutien. C’est ce que nous allons faire.«
Que pensez-vous des déclarations de Conor McGregor ?
Retourne te faire defoncer par un mec du top10 avant de griller la priorité encore et encore le rouquin
Lol on va bien se marrer
Tout est possible. S’il arrête ses conneries, je pense qu’il peut revenir au top. Malheureusement pour lui, il va devoir bosser comme jamais, son style est très exigeant : retrouver la coordination oeil/main qu’il avait et sa gestion des distances va lui demander du sparring 7/7 24/24. Sauf s’il change de style.
Franchement je serais vraiment surpris qu’il reprennent la ceinture un mec comme Makhachev lui ferait la même que Khabib à coup sûr il est vraiment trop limité au sol face à des mecs comme sa. Oliveira pareil striking de haut niveau maintenant plus son jeu au sol… Est ce qu’il tiendrait debout face à Gaethje par exemple alors ok s’il revient le Connor d’avant il pourrait mettre des KO a ce dernier par exemple où à un Chandler mais en ce qui concerne Oliveira ou Islam je le voit taper avant la fin du combat.
s’il affronte Oli ou Gaethje, ça ne m’étonnerait pas qu’il gagne.
C’est devenu un alcoolique il est fini dépassé par sa fortune.
Très loin de la réalité tout simplement son égo surdimensionné a du mel à l’accepter mais il va encore se prendre un violent ko