Israel Adesanya et Darren Till se sont à nouveau attaqués l’un à l’autre
Israel Adesanya s’en est pris à Darren Till à propos de sa célébration lors du combat de Tom Aspinall face à Alexandre Volkov.
Présent ce week-end à l’UFC Londres, Darren Till a assisté au combat de son ancien coéquipier Tom Aspinall dans l’événement principal de la soirée qui s’est très bien déroulée pour l’équipe Kaobon.
En effet, il y a eu une domination totale d’Aspinall face à Alexandre Volkov suivie par une soumission au premier round et donc une prestation remarquable de la part de Tom, qui comme chaque combattant, est monté sur la cage pour montrer sa joie. Darren Till, présent sur les lieux, l’a rejoint pour fêter la victoire avec lui. La soirée semblait se terminer en beauté, jusqu’à ce qu’Israel Adesanya s’en mêle en faisant un commentaire sur l’intervention de Darren. A priori, le champion des poids moyens de l’UFC, était loin d’être d’accord avec sa réaction, voici ce qu’il a dit sur une de ses vidéos YouTube :
« Oh, assis-toi, Darren. Ce n’est pas ton moment. Assis-toi, put***, c’est pas ton moment. Fous le camp. »
Pour conclure la vidéo, les amis d’Adesanya ont taquiné à nouveau le combattant en disant « qu’il n’a pas gagné depuis un moment ». Évidemment, tout cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, puisque Till a répondu sur Instagram en lançant des accusations lourdes :
« Adesanya, idiot, Tom Aspinall m’a demandé de monter dans la cage avec lui. Continue à me regarder de haut pour mes défaites, mon frère, c’est tout bon. Je serai là un jour, tu verras… Tu n’as pas l’air très bien non plus lors de tes derniers combats. Reste loin de la cocaïne, ce n’est pas sain pour les combattants… »
Till et Adesanya ont eu une relation conflictuelle depuis que Till est passé au poids moyen en 2019 et les deux hommes ne cachent pas leur envie de s’affronter dès que possible…
Et vous ? Etes-vous d’accord avec Israel Adesanya ?
Oh la belle allusion a la cocaïne, saurait il quelque chose que nous ne savons pas, balance Darren balance lol
Ce genre d’accusation est raremet lancé pour rien.