Conor McGregor de retour sur un ring pour la première fois depuis sa blessure
Conor McGregor est remonté sur un ring de boxe pour s’entraîner avec des pads. C’est la première fois qu’il le fait depuis sa blessure.
C’est au Crumlin Boxing Club (là où il a commencé à devenir combattant professionnel) que Conor McGregor a repris l’entraînement de boxe dans un ring. Mis à part la petite vidéo qu’il avait partagé il y deux semaines et qui lui avait valu les moqueries de Jake Paul, l’Irlandais ne s’était plus montré à l’entraînement depuis plusieurs mois.
Après des mois de rééducation pour récupérer de sa jambe cassé, McGregor est donc bien de retour comme il l’avait annoncé début mars. Il a repris les pads et l’entraînement intensif avec la légende de la boxe irlandaise, Phil Sutcliffe, qui entraîne plusieurs combattants de MMA en Irlande.
Regardez la vidéo :
McGregor devrait être de retour dans la cage cet été, mais rien n’est vraiment fixé à l’heure actuelle. Pour son retour, l’UFC a parlé d’un combat pour le titre lightweight, si Charles Oliveira le conserve contre Justin Gaethje à l’UFC 274. Mais l’Irlandais a aussi dit qu’il voulait un combat pour le titre welterweight, contre le champion Kamaru Usman. Il a aussi la possibilité d’affronter Dustin Poirier ou Nate Diaz. Bref, ce ne sont pas les options qui manquent !
Contre qui pensez-vous que Conor McGregor va se battre à son retour ?
Maître Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Conor McGregor « McGregor Conor ».
Obsédé par McGregor, tu restes.
Répétitif, tu demeures.
Lourd, tu es.
Je fais vivre le site pour qu’un gland réagisse.