1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Said Kabil met KO son adversaire avec un combo dévastateur au Muay Thai Grand Prix

Said Kabil met KO son adversaire avec un combo dévastateur au Muay Thai Grand Prix

3
said kabil ko axe kick

Said Kabil a mis KO Gary Corbett ce dimanche au Muay Thai Grand Prix avec un combo incroyable.

Said Kabil a placé une énorme combo qui s’est fini par un KO monstrueux ce weekend lors du Muay Thai Grand Prix qui avait lieu à l’O2 de Londres.

Après l’incroyable finish avec un coup de pied de capoeira de ce weekend, voici un nouveau prétendant au KO de l’année :

Kabil commence par placer un énorme axe kick qui sonne son adversaire. Il enchaîne ensuite avec une énorme droite qui laisse Corbett inconscient debout. Avant que l’arbitre n’intervienne, Kabil place un uppercut droit et un crochet gauche qui envoie Corbett s’écraser au sol KO.

Un autre angle du finish dévastateur :

Après son combat Kabil a déclaré :

« Je ne peux pas décrire les sentiments… Je n’ai pas combattu depuis deux ans à cause du COVID et je n’ai pas eu d’opportunités, je suis enfin de retour et j’ai vraiment faim, je suis impatient de combattre à nouveau et de prendre le contrôle de cette division. »

Que pensez-vous de ce KO ?

John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(3)

  1. Difficile de lui reprocher avec l’excitation du combat, mais chaud quand même les 2 patates alors que le mec est clairement KO debout (immobile, les bras ballants…). Normalement, l’arbitre doit se jeter pour s’interposer.

  2. Je vais pas le blâmer car je suis pas sur le ring à sa place et vivre la pression et l’adrenaline qui doit vivre… Après c’est sur que je kiffe plus un HUNT qui arrête ces coups direct après le KO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.