Said Kabil met KO son adversaire avec un combo dévastateur au Muay Thai Grand Prix
Said Kabil a mis KO Gary Corbett ce dimanche au Muay Thai Grand Prix avec un combo incroyable.
Said Kabil a placé une énorme combo qui s’est fini par un KO monstrueux ce weekend lors du Muay Thai Grand Prix qui avait lieu à l’O2 de Londres.
Après l’incroyable finish avec un coup de pied de capoeira de ce weekend, voici un nouveau prétendant au KO de l’année :
Kabil commence par placer un énorme axe kick qui sonne son adversaire. Il enchaîne ensuite avec une énorme droite qui laisse Corbett inconscient debout. Avant que l’arbitre n’intervienne, Kabil place un uppercut droit et un crochet gauche qui envoie Corbett s’écraser au sol KO.
Un autre angle du finish dévastateur :
Après son combat Kabil a déclaré :
« Je ne peux pas décrire les sentiments… Je n’ai pas combattu depuis deux ans à cause du COVID et je n’ai pas eu d’opportunités, je suis enfin de retour et j’ai vraiment faim, je suis impatient de combattre à nouveau et de prendre le contrôle de cette division. »
Que pensez-vous de ce KO ?
Difficile de lui reprocher avec l’excitation du combat, mais chaud quand même les 2 patates alors que le mec est clairement KO debout (immobile, les bras ballants…). Normalement, l’arbitre doit se jeter pour s’interposer.
Je vais pas le blâmer car je suis pas sur le ring à sa place et vivre la pression et l’adrenaline qui doit vivre… Après c’est sur que je kiffe plus un HUNT qui arrête ces coups direct après le KO.
Ouah en vrai, il va tellement vite que quand il dit stop à son cerveau les coups sont déjà partis, un truc de malade, trop fort.