1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Khamzat Chimaev dévoile l’adversaire le plus coriace qu’il a eu à affronter avant l’UFC 273

Khamzat Chimaev dévoile l’adversaire le plus coriace qu’il a eu à affronter avant l’UFC 273

0
khamzat-chimaev

Dans une interview en marge de son combat face à Gilbert Burns à l’UFC 273, Khamzat Chimaev a dévoilé le nom de l’adversaire le plus difficile qu’il a eu à combattre jusque là.

Ce n’est pas le main-event de l’UFC 273, mais le combat entre Khamzat Chimaev et Gilbert Burns sera clairement le combat le plus attendu de la soirée. Avant leur confrontation dans l’octogone, les deux hommes se sont croisés et ont fait preuve d’un grand respect mutuel l’un envers l’autre.

Même si Chimaev a prévenu toute la division que c’était lui le patron, Gilbert Burns ne compte pas se laisser faire. Il prépare cette échéance de la meilleure des manières avec à ses côtés Kamaru Usman.

« Borz » était interviewé pendant le traditionnel « media-day » de l’UFC. Questionné sur l’adversaire le plus compliqué qu’il ait eu à affronter depuis qu’il est combattant professionnel, Khamzat Chimaev a donné le nom d’Ikram Aliskerov, le combattant russe qu’il a rencontré au Brave CF en avril 2019 :

« Je pense que c’est le gars que j’ai rencontré au Brave CF, Ikram Aliskerov. Il devrait être à l’UFC. Ce type est bon. Il a gagné cinq combats de suite après avoir perdu contre moi. Ikram est vraiment très fort ».

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Aliskerov avait donné du fil à retordre à Khamzat Chimaev avant de céder sur un KO dévastateur, souvenez-vous :

Avec Gilbert Burns, qui lui aussi espère finir sur un KO spectaculaire samedi, Khamzat aura peut-être face à lui l’adversaire le plus coriace depuis Aliskerov. Une chose est sûre, c’est qu’il ne faudra manquer ce rendez-vous sous aucun prétexte.

Pensez-vous que Gilbert Burns est l’adversaire le plus compliqué pour Khamzat Chimaev depuis le début de sa carrière ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.