Aljamain Sterling demande à combattre T.J. Dillashaw après sa victoire à l’UFC 273
Après son succès lors du combat pour le titre UFC des poids bantamweight face à Petr Yan, Aljamain Sterling a demandé à combattre T.J. Dillashaw.
Aljamain Sterling a de nouveau battu Petr Yan à l’UFC 273 et a réussi sa défense de titre. Cependant, Dana White a admis que les juges s’étaient trompés sur la décision. De quoi alimenter encore une fois la rivalité entre les deux hommes. La conférence de presse avait été très tendue et le combat a été acharné.
Peut-être qu’un acte III entre Sterling et Yan verra le jour, cependant, le champion Bantaweight ne semble pas se projeter en ce sens. Il voudrait plutôt affronter T.J. Dillashaw, qui a aussi été approché par José Aldo en vue d’un combat.
Sterling a déclaré à son sujet (via MMA Junkie) :
« Dillashaw m’a beaucoup critiqué. Il n’a pas arrêté de parler de moi, de mon cœur, de l’esprit d’un combattant, etc. »
« Si quelqu’un est mentalement faible, c’est bien lui. Il a eu besoin de stéroïdes et d’EPO pour propulser sa carrière et gagner des combats à l’UFC. Toute sa carrière à l’UFC est entachée par le dopage. Je suis impatient de le frapper au visage. »
« The Funk Master » n’a pas épargné T.J Dillashaw et a clairement évoqué sa volonté de le combattre prochainement :
« C’est quelqu’un que j’aimerais combattre. Il a de bonnes compétences, mais le gars est un tricheur. Il n’est pas clean, et j’aimerais avoir l’occasion de le combattre. Nous pourrons voir qui est le vrai numéro 1 à nouveau. »
Aljamain Sterling semble surfer sur sa confiance acquise à l’UFC 273 et veut T.J. Dillashaw tout de suite pour confirmer son statut de champion contesté par Dana White.
Pensez-vous que Sterling combattra contre T.J Dillashaw ?