Alexander Volkanovski deviendra champion dans deux divisions affirme Sean O’Malley
Sean O’Malley a récemment déclaré qu’Alexander Volkanovski deviendrait à terme champion UFC dans deux divisions.
Alexander Volkanovski a dominé de la tête et des épaules son combat contre « The Korean Zombie » lors de l’UFC 273. Ce qui lui a valu d’être considéré comme l’un des GOAT des Featherweight par Henry Cejudo.
Alors qu’il a récemment abordé le sujet d’une trilogie contre Max Holloway et d’un changement de division, c’est Sean O’Malley le fantasque combattant, qui a affirmé que l’australien serait champion dans deux catégories (via Helen Yee Sports) :
« Je suis sûr à 100% que Volkanovski peut devenir un champion de deux divisions. Je pense qu’il va être difficile à soumettre, clairement parce qu’Ortega avait déjà essayé des soumissions sur lui, mais il n’y avait rien à faire. Il n’est pas vraiment connu pour s’épuiser, il a un réservoir d’essence de fou. Il résiste très bien. Il va être difficile à battre, Max Holloway l’a fait tomber deux fois dans le deuxième combat ou au moins une fois. Je suis intéressé par ce qu’il va faire ensuite, s’il change de catégorie. »
Alors que Cejudo a proposé un combat à Volkanovski, O’Malley n’a pas tardé à réagir :
« C’est un combat super intéressant. Ce sont deux gars, petits et trapus, c’est un combat vraiment intéressant. On ne peut pas écarter Henry, il a fait des choses incroyables, c’est un super bon compétiteur, mais je ne sais pas si je le vois vraiment aller là-bas et battre Volkanovski. Volkanovski est super actif et il bat les meilleurs, mais Henry a un style complètement différent de tous ces gars-là. Il a plus un style similaire à Volkanovski, ouais, c’est un combat intéressant. »
Il est clair que Sean O’Malley est pris dans la hype d’un futur combat entre les deux hommes et se projette déjà dans cet affrontement.
Que pensez-vous des déclarations de Sean O’Malley ?