Darren Till annonce qu’il détrônera Israel Adesanya
Darren Till a récemment déclaré dans une interview qu’il était capable de détrôner le champion middleweight Israel Adesanya.
Darren Till est depuis plusieurs semaines très proche de Khamzat Chimaev, il l’a accompagné durant l’UFC 273 et avait même avoué que son « pote » était très nerveux avant d’affronter Burns. De son côté, Till a accepté un combat après avoir été interpellé par un combattant avant d’avouer à « Borz » qu’il ne le connaissait même pas. Cette séquence assez drôle a précédé une interview où Darren Till évoque avec beaucoup plus de sérieux un éventuel affrontement contre Israel Adesanya :
« J’ai l’impression qu’Adesanya est encore assez loin de moi. Mais j’ai l’impression qu’il faut juste que j’obtienne quelques victoires et que je prouve à nouveau aux gens que je suis bon. Je sais que je peux battre Adesanya. Le ciel est la limite alors. Les possibilités sont infinies. »
Pour cela, il a avoué qu’il fallait qu’il se remette au travail de manière acharnée pour pouvoir espérer détroner « The Last Stylebender » :
« Il faut juste que je travaille dur, que je reste humble, que je fasse les bonnes choses et que j’ai un bon groupe de soutien autour de moi. Je l’ai maintenant, surtout avec ma nouvelle aventure avec Block Asset et ces gars-là. Ces gars se donnent beaucoup de mal pour s’occuper de moi d’une manière spéciale, et c’est une leçon d’humilité pour moi. Je suis un homme humble, et c’est une leçon d’humilité quand les gens veulent vraiment s’occuper de votre bien-être. »
Bien entouré, Till semble déterminé à devenir la meilleure version de lui-même pour aller détrôner Israel Adesanya. Pour cela, il faudra qu’il fasse mieux que lors de son dernier combat face à Derek Brunson où il avait perdu par soumission au troisième round.
Pensez-vous que Darren Till a les capacités pour battre Israel Adesanya ?
Elle a l’air sympa la weed de Khamzat…
C’est clair que caser dans la même annonce « Je vais détrôner Adesanya » et « je dois rester humble », c’est assez culotté quand même.
J’espère surtout pour lui qu’il à bosser sa lutte avec Khamzat. Par ce qu’avant d’aller détrôner Adessanya comme il le dit des mec comme Vettori Hermansson ou même Strickland vont lui rouler dessus. Et encore c’est pas gagner j’allais oublier son menton très fragile.
Ah l’humour british c’est toujours particulier
S’entrainer avec Fury lui donne un peu trop confiance en lui : )
il se sent plus pisser lui ces derniers temps, le genre de type qui est le meilleur quand il combat pas… et quand il combat, fin de l’historie